Venez tester mon jeux video les gars

  • Auteur de la discussion Syphon4
  • Date de début

Syphon4

Nouveau membre
Salut les gars,

j'ai créé un jeu vidéo en 6 mois et je vous le donne en exclu avant steam, j'espère que vous allez l'aimer, hésité pas a donné vos avis :)
le jeu est jouable dans son intégralité via LAN Multiplayer jusqu'à quatre joueurs.


Maintenand place au jeu
.
.
.
.
Presentation du jeu:

Bienvenue au mern, stagiaire!

Votre première mission sera de récupérer les pièces manquantes d'un navire récemment écrasé dans votre voisinage.
Pendant que vous vous familiarisez avec votre équipement, assurez-vous de garder un œil sur les matériaux
et les bêtes errant autour de la planète.
Voici vos objectifs principaux - ne les oubliez pas!

-Rassembler des ressources
-Collecter des pièces de navire
-Fendez hors de la faune étrangère
-Construire des bobines de choc et des bombes à avancer
.
.
.
.
Screen du jeu:










.
.
.
.
Lien pour télécharger le jeu:





merci a tous ceux qui testerons mon jeu créé avec le coeur :)
 

apollos

Habitué
Salut, ton jeu a l'air vraiment cool bon courage pour la suite.
 
Dernière édition:

Louis71

Expert
Salut, j'aimerai bien rester ton jeux, Peux-tu me dire la configuration recommandée pour faire tourner ce jeu ? Car j'ai une très petite config et je vois que ton jeu est basé sur la 3D ☺
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour.

sI tu veux un peu de visibilité, je t'invite à monter un "blog" ou un site d'accueil aux personnes testant ton jeu afin de le présenter:
- Images du jeu
- Vidéos de gameplay
- Configuration minimale.

Etc

J'ajoute aussi qu'il serait judicieux d'avoir un forum ou bien un élément pour que tu puisses gérer les remontées de bugs ou d'améliorations à faire. Quand tu es dev, tu vois énormément de choses que les joueurs ne perçoivent pas, mais à force d'être "le nez dedans" tu peux louper des fondamentaux. Par exemple (entre autres)
- Bugs "connus" et reproductibles
- Ajustements de gameplay
- Equilibre en jeu (armes, persos...)
- Ergonomie

Cela se révèle vital et c'est pour ça qu'on fait des phases beta. Cela offre immédiatement un retour utilisateur autre que soi-même!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 715
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut