Vente d' un outil CRM de gestion client pour les boutiques informatique et téléphonie

  • Auteur de la discussion alienred
  • Date de début

alienred

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J' ai développé il y' a peu un système CRM de gestion de client pour les boutiques d' informatique et de téléphonie pour suivre et prendre facilement en charge les réparations et déblocages.
Le système est équipé de nombreux outils qui seront perfectionnés et mis à jour avec des nouveautées performantes.

Pour voir le projet je vous invite à tester ma démo en suivant ce lien:


L' identifiant: demo2014
Le pass: demo2014

J' espère que mon projet vous plaira.
Bonne continuation et au plaisir de faire parti de la communauté du forum.

Cordialement
 

Provson

Habitué
Simpa la démo.
Si je peux me permettre, tu devrais fournir un début de base de données fictive pour qu'on puisse se rendre compte du produit sans devoir tout créer.
ça permet de tester les fonctions directement.

J'ai bien aimé le (event.ctrlKey && event.keyCode==85) :)
 

alienred

Nouveau membre
Bonjour Provson,
Merci d' être passer faire un tour. Oui tu as une bonne idée je mettrais ça en place ça permettra d' avoir un meilleur rendu de la performance des outils. Et oui j' aime bien les petits bout de codes pour assurer un peu plus la sécurité du site même si c' est très facile de la contourner mais bon c' est un petit plus.

Bonne journée !
 

Thore

Grand Maître
Salut,

J'ai vu que dans le menu déroulent que les marque ne sont pas fait par ordre alphabétique et que certaines marque ne sont pas présente, bon ok je suis puriste ! ;)

Pour la partie paiement heu la TVA ? (ok c'est du black) :na:

Pour la partie client (monsieur, madame, société) et service publics ?
si tu fais une répartition plus fine à ce niveau tes client auront la possibilité de faire des stat derrière si bien sûr tu as prévus une exportation des données !

Très récalcitrant au niveau de l'adresse mais très bien vue les adresses avec les code postaux mondial :)

Il y a du potentiel, continue !
si il te manque des idées pour aller plus loin je peut te trouver cela !
a+

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut