[VENte effectuee]

  • Auteur de la discussion FinalCut
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FinalCut

Nouveau membre
Bonjour,

On vient de m'offrir un second LCD pour mes 35 ans donc considérant le manque actuel de place + un déménagement imminent, je vends très rapidement si possible un très bon écran LCD
HD-Ready tuner TNT intégré, 2 prises HDMI, 1YUV, 2 péritels. Nickel pour la Xbox 360, la PS3, les blu-ray et HDVD passent très bien.
C'est un Toshiba 37WLG66
caractéristiques + test à voir ici : (il s'agit du modèle L en fait le mien est le WLG et possède donc en-sus un tuner TNT)

A venir chercher chez moi Paris 14, je n'ai pas de voiture (donc pas d'arnaques ou quoi que ce soit du genre vous pourrez l'essayer). Zéro pixels morts.
Acheté le 26 septembre dernier garantie d'1 an restant bien entendu fournie + Manuel.

2 photos prises comme j'ai pu
Film lambda TNT

Sous le dash de la 360


Je le vends 550euros ça me paraît correct pour un LCD d'à peine un an acheté 1300euros.

:hello:
 

FinalCut

Nouveau membre
Baisse à 650 euros. Je précise à nouveau c'est un 37' pouces, il est en parfait état, a été peu utilisé et bénéficie encore d'une garantie d'1 an (à dater de septembre)
En clair c'est une vraie affaire.
:hello:
 

FinalCut

Nouveau membre
bonjour,

non desolee c'est trop peu. Merci pour ta propal cependant .

650euros fermes donc ;=)
 

FinalCut

Nouveau membre
j'ai repondu au-dessus je veux bien faire encore un effort et baisser mon prix initial à 600euros tout ronds s'il est pris rapidement mais pas moins, certes j'ai besoin d'argent mais pas à ce point. S'il ne part pas à mon prix (tres correct) je le garde. Merci. Bonne soiree.
 

FinalCut

Nouveau membre
[strike]400euros si achat rapide, besoin de combler mon découvert rapidement.[/strike] :/


vendu à l'instant sur priceminister.

Merci à tous. :hello:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut