Résolu Vente PC Custom (no RGB et quel erreur j'ai fait XD)

Quelle prix lui mettriez-vous ?


  • Nombre de votant
    5

Nobody 2542

Nouveau membre
Bonjour,

Je envie de vendre mon pc sans disque dur (me demander pas pourquoi mais ils sont endommagé, 5to a la poubelle, j'ai le seum).
Composant:
GPU: GTX 1060 6G MSI Armor gaming OCV1
CPU: I5 7600K 3.8GHz
RAM: Corsair Vengeance 2x8Gb 16 Gb 2133MHz CAS 16
Carte Mère: Msi Gaming m3 Z270 socket 1151
Alim non modulaire de chez aero cool de 600w certifié bronze
Ventirad: Bequiet! Pure rock
Lecteur Cd/DVD/blue-ray LG
3 ventilo de 120mm Zalman
Boitier: Zalman Z3

Windows 10 pro est déjà activer.

La config est compatible VR même si j'ai pas les moyen de m'acheter le matériel...

Merci de ne pas juger : mon bureau d'une part; et le pc esthétiquement c'est mon premier pc custom.... soyez indulgent🙏

Tous est en bon état, sauf les disques dur bien sûr et les boites avec les notices sont là aussi.

Merci pour votre visite, laisser un commentaire je serai ravi d'y repondre.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Alors tu auras bcp plus de réponses sur ebay ou leboncoin, la vente n'est pas vraiment la spécialité du forum. Ton PC a un gros défaut et un petit défaut. Le gros, une bonne grosse alim de merde qui fera peur à n'mporte quel connaisseur. Racheter une alim c'est remettre 80€ mini dans la machine. Le petit défaut, visuellement le Z3 ça ne vend pas du rêve. Après en ce moment y a ni cpu ni cg de dispo, du coup t'as une chance de le vendre un peu plus cher qu'à la "normale"

Bye
 

Nobody 2542

Nouveau membre
Hello,

Alors tu auras bcp plus de réponses sur ebay ou leboncoin, la vente n'est pas vraiment la spécialité du forum. Ton PC a un gros défaut et un petit défaut. Le gros, une bonne grosse alim de merde qui fera peur à n'mporte quel connaisseur. Racheter une alim c'est remettre 80€ mini dans la machine. Le petit défaut, visuellement le Z3 ça ne vend pas du rêve. Après en ce moment y a ni cpu ni cg de dispo, du coup t'as une chance de le vendre un peu plus cher qu'à la "normale"

Bye

Merci pour t'as réponses honnête, mais qu'entends-tu dans le *normale* et as-tu bien pris en compte le fais qu'il n'y a pas de disque ?

Merci encore !

Ps: le z3, je savais que c'était une grosse erreur pour moi, mais je savais pas qu'une alime non modulaire l'était aussi.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
...C'est juste pourri à l'intérieur de cette alim...!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut