Vente PC fixe gamer windows inclus, 550€

  • Auteur de la discussion Deadly_cry
  • Date de début

Deadly_cry

Nouveau membre
Bonjour/bonsoir, je vend mon PC fixe d'occasion car ayant besoin d'être mobile j'ai dû m'orienter vers un PC portable. Ce PC fixe que je vend a été monté il y a 3 an par mes soins. Seule la carte graphique n'est pas d'origine,elle à été changée il y a 3 mois. La configuration exacte de l'ordinateur est la suivante:
Processeur: Intel core i5-4460 3.20Ghz
Carte graphique: Gigabyte Radeon RX 580 8go
Carte mère: Gigabyte Z97X-Gaming 3
RAM: 16Gb GSKIL DDR3 (2x8Gb)
Alimentation: Corsair CX500 modulaire 80+bronze
Watercooling (processeur): Corsair coolin hydro series H60
Disque dur: Seagate barracuda 1Tb SATA3.5 7200RPM
Lecteur/graveur CD: Samsung lecteur dvd SH-224GB/BEBE
Boitier: Cooler Master N300 Black-NSE-300-KKN1
Carte WIFI: TP-Link N900 (TL-WDN4800)

Informations complémentaires: Le PC est équipé de 4 ventilateurs, un est à l'avant, le second est au dessus, le troisième est celui du watercooling et est à l'arrière, enfin le dernier ventilateur est un ancien ventilateur de carte graphique récupéré est fixé sur le coté droit du PC grâce à du fil de fer, contrairement à ce que l'on pourrais penser il n'émet aucune vibration car il a été fixé soigneusement et permet ainsi de refroidir efficacement la carte graphique en faisant sortir la chaleur aux alentours. Il peut toutefois être retiré sans problème. Lors de grosses sessions sur des jeux gourmands en ressources le PC peux devenir un peu bruyant mais cela reste acceptable, durant ces 3 ans je n'ai jamais observer une température supérieure à 60°C sur le processeur grâce au watercooling et la carte graphique peine à atteindre les 80°C lors de longues sessions en période de canicule.
Pour toutes informations complémentaires (benchmarks, performances en jeu, etc..) n'hésitez pas à me contacter via mon adresse mail **************

EDIT MODERATION : Pour tout contact, merci d'utiliser les messages privés.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 088
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut