ventilateur qui arrete tout seul incompréhension

jaudacin

Nouveau membre
Bonjours, je vous expose mon soucis je faisais ma vie mon ordi date 2011 aucun soucis, je veut lancer un jeux au bout de 30 min mon écran éteint puis mon pc redémarre, je vais donc passer un coup air sec mais même soucis. Après plusieurs recherche je remarque que mon ventilo tourne bizarrement, je télécharger msi afterburner pour le mettre a fond ma température en jeux et de 65° donc niquel mais même soucis au bout de 10m le ventilo arrête puis redémarre tout les 5sec. mon gpu monte donc à 100° et mon pc étient.
 
U

User_1505931

Invité
Bonjours, je vous expose mon soucis je faisais ma vie mon ordi date 2011 aucun soucis, je veut lancer un jeux au bout de 30 min mon écran éteint puis mon pc redémarre, je vais donc passer un coup air sec mais même soucis. Après plusieurs recherche je remarque que mon ventilo tourne bizarrement, je télécharger msi afterburner pour le mettre a fond ma température en jeux et de 65° donc niquel mais même soucis au bout de 10m le ventilo arrête puis redémarre tout les 5sec. mon gpu monte donc à 100° et mon pc étient.
Il faut changer la pâte thermique du CPU et du GPU et dépoussiérage complet.
 

jaudacin

Nouveau membre
je vient achetter de la patte thermique je vais un test, et non mon ventilo ne tourne quasiment pas librement
 

jaudacin

Nouveau membre
j'ai perdu 30° le ventilo déconne toujours mais sinon niquel grand merci chef ^^
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Hi
Un ventilateur déconnant n'est jamais source de tranquillité, surtout si c'est un ventilateur de ventirad.
Il mesure combien, de trou à trou en diagonale? Je conseille de le remplacer.
:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut