ventilateur zd 8147ea hp

  • Auteur de la discussion krafscadeur
  • Date de début

krafscadeur

Nouveau membre
salut, g un ptit probleme avec mon portable. c un hp zd8147ea et je nai jamais vu le ventilateur du milieu qui serait celui de la carte graphique tourner, c une ati x600. C un pentium 4 et sa chauffe can meme pas mal et sa marangerai bien que ce ventilo fonctionne. Si quelqun a une solution ce srai super cool, car apperament il y a pas mal de problem de surchauffe avec c portable.merci d'avance
 

bilox2000

Grand Maître
si vous ne l'avez jamais vu tourner, ça ne veut pas dire qu'il ne tourne pas. comment pouvez-vous le voir tourner puisse qu'il est en bas? sans oublier que certains ventilos sont réglés pour ne tourner que quelques secondes, assez suffisant pour refroidir et s'arrêter immédiatement après.
Deuxièmement, si vous n'avez jamais constaté de problèmes de bug graphique ou d'arrêt du pc à cause de la chaleur, c'est que votre pc est déjà bien refroidit tel sorte que le ventilo graphic n'a même pas besoin de se mettre en marche.

à vérifier
 

krafscadeur

Nouveau membre
jpense pas quil est deja tourner etant donner quil est come neuf il n'y a meme pas une poussiere dessus alors que les 2 autres tourne sans arret et son bien sale. J'ai encore nettoyer mon pc avec une bombe d'air sec et je les demonter pour souffler l'interieur, il etai plein de poussiere comme dab. Jespere que tu as raison mais chui pas sur, si quelqun a le meme ordi que moi quil me dise si c pareil. merci
 

bob rasowsky

Nouveau membre
J'ai le même Portable que toi, hd 5400 tour 100GB, P4 à 3.2 GHz, 512 Mo... et le ventilo du milieu ne tourne pas souvent, mais il tourne, lances un defrag et tu verras il tournera...

Aussi, moi j'aimerais bien que les ventilos tournent moins souvent, y en a un peu marre de les entendre, c'est bruyant à la longue... il n'y a que dans le train quand je peux l'utiliser que le bruit ambiant couvre le bruit des ventilos...

Sinon, t 'inquietes pas...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 225
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut