Ventilo de la 8800 GTS

  • Auteur de la discussion tnntwister
  • Date de début

tnntwister

Nouveau membre
Bonjour,

je suis en train de regarder pour changer d'ordi, et je relooke les shuttle notamment le P2 3900G. J'aurais été intéressé par la version avec la 8800GTS, mais au vu de la carte, je me dis que ca va vite faire un boucan du diable ce machin là, et du coup ca ne vaut pas vraiment le coup de le prendre en shuttle.

Pour ceux qui ont des 8800, est ce que le ventilo est bruyant ou non ? Est ce que certains l'ont dans un shuttle, et si oui, quelle marque ? et enfin y'a-t-il une solution pour avoir une bonne config de jeu et un ordi silencieux ? (à part un portable)

merci,
 

carmeloanthony

Grand Maître
moi ma 8800GTS de chez gygabyte est tres silencieuse ;)

avec ma config', on ne sait meme pas si le PC est eteint ou allumée en tendant l'oreille :D
 

rastadd

Grand Maître

Non, pas de ce que j'ai vu mais je pense que ça dépend de la marque de la marque.
De plus, toutes celles que j'ai pu "entendre" se trouvaient dans des boitiers volumineux avec une bonne ventilation donc dans un shuttle.... :??:


Un portable est loin d'être la solution....
Oui, c'est possible en choisissant bien ses composants (notamment le boitier (et son refroidissement), l'alim, la carte graphique, le ventirad et les DD).
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
+1

avec un Antec P182 et une alim Seasonic M12 500, ma 8800 GTS 320 de chez Point of View est inaudible. Si je ne fais pas attention, j'oublie même que le PC est alumé! :love: Tout ça accompagné d'un e6750 refroidi par un Zalman me fait une config de jeux tout a fait acceptable... :ange:

En bref: un bon boitier, un bon ventirad et une bonne alim et le silence est là, même avec une config de jeux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 969
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut