Ventilo TRES silencieux !

anagran

Expert
C'est très certainement space d' aller chercher du mato dans les décheteries : un pote a trouvé des vieilles imprimantes laser dont une entreprise voulait se débarasser ( motif probable : temps de latence trop long ); après vérification, il les a revendues 4€ pièce ( quatre euros )pour alimenter la caisse de son club informatique ( il a fallu acheter des cables paral dont 2 coûtaient le prix d'une imprimante ) ; il a même trouvé des tonners avec rouleaux pour ces imprim ( sharp ). On y trouve des pièces de collection : vieux cpu avec cm 286-486. Je me tais, ce n'est pas le débat et si j'en dis trop, tout le monde ira et il n'y aura plus rien à glaner.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
perso: lecteur de CD externe SCSI8X
Ca parait lent mais c'est nickel pour une lanstation
 

yan55

Expert
tu prend n'importe quel ventilo en 80x80 12volts tu les branchent sur le 5 volts apres verifie si ils refroidissent correctement la je peut te dire pour les entendres faut avoir l'oreille sensible a moins que tu dort la tete dessus :sleep:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=154,2][nom]yan55 a écrit[/nom]tu prend n'importe quel ventilo en 80x80 12volts tu les branchent sur le 5 volts apres verifie si ils refroidissent correctement la je peut te dire pour les entendres faut avoir l'oreille sensible a moins que tu dort la tete dessus :sleep:
[/citation]
ben 5V ca fait faible. 8-9V c'est bieng déja
 

VampirX

Grand Maître
[citation=58,1][nom]guidodo a écrit[/nom]les noiseblockers S2 sont nickel, en version boite avec le potar (17€ chez ultramédia à montgallet), tu les fais tourner au minimum en vitesse, quasi inaudibles :merci:
[/citation]

j'allais le dire.
et ils sont fournis dans la version boite avec un adaptateur pour les mettre en 7V et là, c le silence... (au pire tu les mets carement en 5V....)



on les trouve chez ultramedia à montgallet, à coté de LCDI.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut