Ventirad r5 3600

tbonejones_13

Habitué
Oui parce que moi j'ai quand même le Masterliquid que je pourrai mettre. Mais il paraît que ça fait plus de bruit qu'un ventirad
bonjour, oui je te confirme le bruit épouventable des ventilos d'origines, j'en ai installé un sur un R5 3600 et deux jour apres je suis passé sur des ventilos NOCTUA, le RGB je m'en tape complet par contre le bruit non. voila mon retour perso
 

Millan

Grand Maître
bonjour, oui je te confirme le bruit épouventable des ventilos d'origines, j'en ai installé un sur un R5 3600 et deux jour apres je suis passé sur des ventilos NOCTUA, le RGB je m'en tape complet par contre le bruit non. voila mon retour perso

Merci, je viens de le vendre pour 55€ donc je préfère m'acheter un ventirad
 
U

User_1505931

Invité
Je peux te garantir de ne pas trop faire d'économie sur le refroidissement.
Du AC oui, oui mais prend du lourd surtout si tu prévois de L'OC Le grand Macho RT est conçue pour cela.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Mais du coup quelle Ventirad ? Tu penses que le noctua ou h212 n'est pas suffisant ? Je compte bien évidement l'oc mais je pense laisser l'oc automatique vu qu'il paraît que c'est le mieux. Je ne veux juste plus entendre mon pc décollé quand il est a 4.2GHz
Le Noctua est génial pour le silence... à régime normal. Perso le macho me semble très bon avec une excellente réputation, mais je ne l'ai jamais utilisé.

Je laisse donc les experts es montage te donner des informations complémentaires sur le côté refroidissement par air+OC
 

magellan

Modérâleur
Staff
Oui plus cher, plus encombrant, pour une efficacité =.
C'est bien pour cela qu'il me parait le meilleur choix, je préconise cela comme si c'était pour moi.
Sans compter que les noctua ont tendance au silence, mais pas à l'hyper performance quand on tire dessus en terme de dissipation
 

Millan

Grand Maître
Je commence à faire des recherches sur les testes sur ce ventirad, mais il existe plusieurs version de ce même ventirad donc pas toujours évident.

Mais j'ai trouvé le teste de conseil-config.com et je suis étonné de voir que limite le noctua NH-U12S refroidit mieux :s :
Vous devez être connecté pour voir les images.


Edit: Et maintenant un teste en anglais qui à l'air d'être plus convainquant:



Edit²: Je suis entrain de lire les reviews de Dealabs sur un précédent deal et c'est entrain de me convaincre =)

Merci pour cette découverte, je ne le connaissais pas du tout. Avec mes Vengeance LP y aura surement aucun soucis :)
 
Dernière édition:

hein

Grand maître du Hein?!

A universal mounting kit is included with the HR-02 Macho Rev. B that supports all current Intel- and AMD sockets (Intel LGA775/1366/1156/1155/2011/1150/2011-3/1151 und AMD AM2/AM2+/AM3/FM1/FM2/FM2+). In addition, the cooler is equipped with mounting material for the new AMD AM4 Ryzen processors and can be mounted on the new Intel LGA 2066 processors.

;) Pour te rassurer
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Quand tu l'auras monté, je veux bien que tu me dises si 4 barrettes de RAM passent :) Si oui, ce sera peut-être également mon futur achat :)

Bye
 

Millan

Grand Maître
Re,

Quand tu l'auras monté, je veux bien que tu me dises si 4 barrettes de RAM passent :) Si oui, ce sera peut-être également mon futur achat :)

Bye

Salut, je l'ai monter hier :) Et oui 4 barette de ram passe (il me semble que même si ce n'est pas du lp)

Edit: Bon je n'arrive pas à up les photos parce qu'elles sont trop volumineuse.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Merci du retour, c'est une jolie bête :D côté température ça donne quoi ? :D

Bye
 

Millan

Grand Maître
Re,

Merci du retour, c'est une jolie bête :D côté température ça donne quoi ? :D

Bye

Je viens seulement de réussir a mettre le processeur a 4.2 constant et je l'entends pas. Mais j'ai configurer pour que le ventilateur commence a s'exciter a 50 degré.

Faudrait que je mette le ventilo a 💯 et voir combien j'atteint max. Mais la je dépasse pas les 70 degrés
 

Millan

Grand Maître
Je viens seulement de réussir a mettre le processeur a 4.2 constant et je l'entends pas. Mais j'ai configurer pour que le ventilateur commence a s'exciter a 50 degré.

Faudrait que je mette le ventilo a 💯 et voir combien j'atteint max. Mais la je dépasse pas les 70 degrés

64° max pendant un teste Cinebench 4.2 GHz

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 068
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut