Verrouillage présentation powerpoint

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Salut à tous :hello:

Pour le taf, je créé des standards de compte-rendus. Mais comme partout, y'a des blaireaux qui les déplacent au lieu d'en faire une copie, et au final il disparait. Obligé de faire appel à la sauvegarde réseau si ça remonte à pas trop longtemps.
J'ai trouvé comment le verrouiller mais le pb c'est que si on en fait une copie, la copie sera elle aussi verrouillée. Comment faire pour que l'original soit verrouillé mais qu'on puisse en faire une copie libre de toutes modifs ?

Merci à vous :merci:
 

yermat

Grand Maître
Bonjour,

Tu peux mettre des droits sur le répertoire qui contient le fichier en question et tu interdit aux gens de modifier
les fichier qui sont hébergé dedans.

Je me mets un doute tout seul là, mais les droits d'accès sont les plus restrictifs possibles, par ex même si les utilisateurs
ont des droits de modification sur le fichier toto.ppt mais que le répertoire qui contient toto.ppt ne donne pas d'accès
de modification alors les utilisateurs ne pourront pas supprimer ou couper/coller toto.ppt, mais ils pourront le coller
ailleurs.

Punaise hésiter la dessus faut que je revois mes classiques moi :/
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
merde, c'est mort, seul un admin peut appliquer des restrictions de sécurité sur les répertoires réseau :mmmfff:
 

yermat

Grand Maître
Et il est pas assez gentil pour rendre service?

Y'a pas un répertoire commun à tout le monde ou tu pourrais créer un dossier pour y mettre toto.ptt et mettre tes propres droits?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
nan ça marche pas comme ça, tu peux créer mais pas restreindre l'accès.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 830
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut