Version BIOS compatible resizable bar ?

  • Auteur de la discussion KiddyKidd
  • Date de début

KiddyKidd

Expert
Salut,

j'ai récemment entendu parler du resizable bar, et je compte en tirer profit (3070 et 10700K), mais j'aurai une question avant.
J'ai une Z490 Rog strix de chez asus, avec la màj 2002 du 12/30/2020. Est-elle compatible avec la nouvelle technologie de NVIDIA ? J'ai vu que le 2004 du 15/01/2021 est compatible, mais étant donné qu'elle est en beta, je ne sais pas si c'est sécurisé de l'installer.


Ma 3070 vient de chez gigabyte. J'ai vu qu'il fallait aussi mettre à jour le VBIOS (le bios de la CG si j'ai bien compris?) Comment est-ce-que je peux faire ça? Et quelle version dois-je récupérer ? Elles sont toutes sorties à la même date, et ont la même description à part les F...
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Qu'en pensez-vous? Merci d'avance

edit: j'ai vu avec GPU-Z que ma version du VBIOS est le F1, j'ai donc récupéré la premiere version, mais aucune idée de comment installer tout ça
 
Dernière édition:

KiddyKidd

Expert
Il faut donc mettre la F3
salut et merci, mais du coup ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment update le vbios ??

j'ai ça dans le dossier rar télécharger mais je capte rien, je sais pas ce qu'est silent et os bios etc... donc bon

merci d'avance =)
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut