Vidéo hors ligne et en ligne qui se bloquent

  • Auteur de la discussion Katubesoin
  • Date de début

Katubesoin

Nouveau membre
Bonjour,
Sur PC, Windows 10, toutes mes vidéos se mettent en pause, que ce soit mes fichiers vidéos ou les vidéos en ligne. J'ai changé de clavier ( en ayant lu cette astuce ici même concernant un problème de barre d'espace). Mes vidéos se mettent en pause et reprennent avec une action manuelle en appuyant sur lecture de nouveau, le problème, c'est que ce n'est pas une seule fois, c'est au moins une bonne vingtaine de fois sur le visionnage d'une vidéo de 1h30 en moyenne. Que ce soit des mkv, des MP4, et , que je change de lecteurs ne change rien. De plus, je me suis assuré d'avoir bien mis à jour Windows 10. Une idée ? Merci à tous
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bonjour
Tu lis tes vidéo avec quel logiciel ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Faudrait aussi que tu regardes ce que tu as comme logiciels qui tournent, on avait un membre qui avait un problème similaire à chaque fois que son logiciel pour le DNS se réveillait.

Bye
 

Katubesoin

Nouveau membre
Bonsoir, merci à tous pour vos réponses. C'est un vrai casse-tête. Mes vidéos se mettent toujours en pause. J'ai pensé que c'était dû aux logiciels de lecture vidéos, ce n'est pas ça ( ça le fait sur tous ), j'ai pensé qu'il y avait des logiciels activés, à part avast, il n'y en avait pas. J'ai quand même désinstallé avast et j'ai mis un autre antivirus, le problème perdure. J'ai même pensé que c'était dû au haut parleur JBL qui a un bouton play / pause qui ne fonctionnerait pas, je l'ai changé, mes vidéos se mettent rtoujours en pause. Du coup, j'ai pensé que c'était dû, tout simplement à mon PC, j'ai donc pris le portable de ma fille ultra performant et... ça le fait aussi ! J'ai changé la connexion WIFI en branchant en ETHERNET, ça fait toujours pareil. Comme ça fait quelques jours que je suis dessus, mon fils vient de me dire que ça le lui faisait tout le temps aussi... Je suspecte les MAJ de Windows d'avoir foutu la merde sur Windows 10. Je vide tout le temps le cache DNS aussi, ainsi que mes fichiers temporaires et cookies. J'ai essayé les navigateurs CHROME, OPERA et FIREFOX, ça le fait aussi. C'est vraiment prise de tête. BIen entendu, y a pas de virus non plus ! Qui a une idée s'il vous plaît ? Merci.
 

hein

Grand maître du Hein?!
Par hasard, tu n'aurais pas un antipublicité sur tes navigateurs?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut