Vielles cartes graphiques(Geforce Ti 4200) et écran large16/9[répondu]

  • Auteur de la discussion throne
  • Date de début

throne

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,
j'hésite à m'acheter un nouvel écran 20'' large (y a un acer sympa a 350€ sur rdc en ce moment :) ) mais je me demande si ma vieille carte graphique (une Geforce Ti 4200 , 64 Mo , acheté y a 3 ans) arrivera à gérer ce format.

En effet, j'ai lu que dans le cas où le format de l'écran est mal géré par le hardware ca donne un rendu tout moche (images étirées) . De plus en cherchant dans les "stats" de cete CG , je ne trouve pas de résolution typer 1440*960 prise en compte...donc voila mon dilemne

Quelqu un aurait il deja testé ou aurait des infos ?

merci d avance
 

TyPHooN_74

Expert
Quel intérêt d'acheter un si grand écran avec une si petite carte graphique ? C'est du gachi. Investis dans une nouvelle carte graphique : même une simple 7300GS ( t'es en AGP je suppose ) sera parfaite. De plus je pense que ta carte graphique actuelle ne supporte pas en effet une telle résolution. Et je t'explique pas la catastrophe dans les jeux ... si tu joues.
 

Benoit P

Grand Maître
résolution max des GeForce 4 Ti : 1024x768 en pratique... En effet, c'est dommage...

Edit pour Broukmout: Arf, j'ai oublié de préciser, Ti 4200
 

throne

Nouveau membre
Je ne pense pas changer de Carte graphique car après c’est mon proc qui limitera trop (sempron 2600+) en plus la Ti 4200 me permet quand même de jouer correctement a pas mal de jeux (en basse résolution) et le nouvel écran c’était surtout pour les films ;)

@ Benoit Parriaud : je me demande d’où tu tires tes infos mais avec cette CG je suis en 1256*1024 et je me suis même monté à 1600*1200 sur mon 19 ‘’ crt ^^

en tout cas merci pour toutes vos réponses :)
ca m a permis d'eviter de afire une connerie :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 493
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut