Virus ou pas virus?

  • Auteur de la discussion what@beber
  • Date de début

what@beber

Expert
Bonjour, j'écris en pleine réinstall de mon ordi, en effet il a complètement merdé. Seulement voilà : la veille est apparut dans mon répertoire de téléchargement un fichier initdebug.nfo, qui n'était pas valide par ailleurs, j'ai d'abord commencé à m'en inquiéter mais je me suis dis qu'après tout j'avais un anti virus. Je me suis donc décidé à le garder comme curiosité à montrer aux copains. Par la suite j'ai eu le plaisir de voir mon install bousillée, même les sauvegardes que j'avais fait étaient inutiles, un certain fichier system était endommagé et empêchait le boot par n'importequel moyen. Alors ai-je eu affaire à un virus dans ce cas je change d'anti virus ou ai-je tout simplement eu la malchance de ma vie?
 

Tux

Grand Maître
Ton fichier initdebug.nfo tu as essayé de l'ouvrir à l'aide de quel logiciel ??
 

what@beber

Expert
Bon bah de toute façon je l'ai envoyé par le fond, il git dans les profondeurs abyssales de l'ether correspondant au néant consistenciel. Un p'tit formatage, je l'avais pas fait depuis win98. A part ça je vous déconseille particulière l'antivirus PC-cillin qui a magistralement laissé passé cette merde, même quand je lui ai demandé de me la scanner.
 

Tux

Grand Maître
[citation=14971,1][nom]what@beber a écrit[/nom]J'ai juste double cliqué dessus.
[/citation]
Bah il faut essayer de l'ouvrir avec Notepad ;)
 

what@beber

Expert
Ha, c'est intéressant ça, je le garde ça me reservira peut-être, merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut