Virus, problème réglé?

manchot333

Nouveau membre
Bonjour, ou bonsoir.
J'ai téléchargé le fichier d'installation d'un jeu sur mon ordinateur, mais celui ci s'est avéré contenir un virus de type Cheval de Troie. J'ai donc stoppé l'installation, mais dès lors, impossible de supprimer le fichier d'installation, de le déplacer, ou quoi que ce soit d'autre, Windows me disant que je devais disposer d'une autorisation pour faire cela, alors que je suis administrateur de mon ordi. Soit. J'allais poster un message pour demander de l'aide, lorsque mon ordi s'est subitement arrêté en m'affichant un écran bleu... (Oui, le fameux tant redouté.) Il s'est redémarré tout seul, comme un grand, mais ne m'affichait rien d'autre qu'un écran blanc. J'ai fait CTRL ALT SUPPR, et ai fermé la session, puis ré-ouverte, suite à quoi j'ai pu supprimer le fichier problématique. Dans le rubrique "Rapports et solutions aux problèmes " , j'ai eu ceci : "Dépannage d''un problème dans antivirus software
Un problème relatif à antivirus software a provoqué l''arrêt soudain de votre ordinateur pour se protéger d''une éventuelle altération ou perte de données.
"
Mais ce n'est pas tout! nous avions installé parallélement ce logiciel sur deux autres ordi avec des amis pour jouer ensemble. L'un des deux n'a rien eu. L'autre n'a plus accès a internet, il est connecté, mais ne peux afficher aucune page, ou quoi que ce soit d'autre en rapport avec internet.
Donc, est'il possible que le problème soit réglé sur le premier ordi, et comment régler celui du dernier?
Merci d'avance, cordialement, manchot333.
 

RedLulu

Habitué
Peux-tu démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseaux ??? si oui commence pas faire un malwarebyte en mode sans échec une fois cela fait... un combo fix en mode normale si tu parviens à démarrer sur windows.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 335
Messages
6 722 840
Membres
1 586 837
Dernier membre
Flvshmusic
Partager cette page
Haut