VIRUS !!! Quel Antivirus utilisé vous ?

Wilfried2828

Habitué
Je fait une analyse en ligne avec Bitdefender , je me dit a mon avis il va rien me trouver !! et boom il trouve 70fichiers infectés !! :ouch: je regarde en faite c etait des fichiers placé dans Windows/Sysconfig et un fichier execfg.exe dans Windows/ et qui portais des noms de P2P !! en tout 40mo de fichier pourtant je suis en 56k et j ai pas telecharger sur kazaa depuis facile 15jours !! en fait 70 fichiers different de p2p , en faite le virus c est : [g]Worm.P2P.Sytro.D[/g]

vous savez pas ou je peut trouver des infos sur ce virus ??(j ai pas trouver avec google ) car en faite j ai virer ou je conaiser comme dans Windows / run dans la base de registre ect.. les fichiers aussi qui etait infecté (manuellement) , donc je voudrais savoir si y a un site qui parle de ce virus que je puisse verif si il reste pas de trace du tout sur mon pc !

MERCI de m aidez svp ! ;)
 

Wilfried2828

Habitué
appel au posséseur de Xp pro + Sp1 : es ce que vous avez la clé ntpatch.exe dans votre registre dans Windows/curent version/run

svp ca pourrait m aidez car c est pt etre mon virus ca ?
 

leso

Grand Maître
[citation=24216,1][nom]Wilfried2828 a écrit[/nom]appel au posséseur de Xp pro + Sp1 : es ce que vous avez la clé ntpatch.exe dans votre registre dans Windows/curent version/run

svp ca pourrait m aidez car c est pt etre mon virus ca ?
[/citation]quel branche?
 

Le juge

Expert
pour la taiile du fichier de 40Mo pas de proble se peut etre modifié et ainsi on peut faire croire qu'un fichier de 2Ko fait 400Mo :bounce: :bounce:
 

Wilfried2828

Habitué
ah ok !! mais bon sinon je voudrais des infos sur ce virus , genre quel nom de fichier il utilise comme source et tout !! pour que je verif qu il est plus du tout la !! j ai regarder sur plein de site comme symentec et tout mais je trouve pas !! :(
 

freedownload

Grand Maître
Trouvé via :

[fixed]W32.HLLW.Electron is a worm that spreads across KaZaA or Morpheus file-sharing, peer-to-peer networks. The worm disguises itself as a movie, a game, or a software file to trick KaZaA and Morpheus users into downloading the program and opening it.

Several variants are detected as W32.HLLW.Electron. All variants are written in the Borland Delphi programming language. Some of the variants are compressed with UPX.

Also Known As: Worm.P2P.Sytro [AVP], W32/Qtint.worm[McAfee], Win32/Sytro.Worm[CA]

Type: Zoo Worm
Infection Length: 151,552 bytes, 152,064 bytes, 371,712bytes , variable
Systems Affected: Windows 95, Windows 98, Windows NT, Windows 2000, Windows XP, Windows Me
Systems Not Affected: Macintosh, UNIX, Linux [/fixed]

Les instructions de suppression y sont aussi.
 

Wilfried2828

Habitué
Voila , merci c est bon c est fait tout est virer !! :sol: jusqu au prochain !!! lol vous utilisez quoi sinon vous comme antivirus ??
 

Antar

Grand Maître
J'utilise AVP kaspersky version 3.5.133 aussi efficace que la version 4 mais beaucoup plus léger, je ne le conseille pas, je le recommande :merci:
 

Wilfried2828

Habitué
bon j ai mit Mcaffe Virus Scan Home edition v 7.02.6000 ca a l air de bien tourner et pas de me faire chier ! :)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24349,1][nom]Freedownload a écrit[/nom]Norton
[/citation]Trop louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd
 

Neoryuki

Grand Maître
Euh je vais vous faire une grosse confidence : la tout de suite chez moi, y a que dalle :D

Ni AV, ni Firewall, ni proxy, vraiment queud.......et spasse rien !
Absolument rien !

C navrant quand meme [:neoryuki]
 

ffomnislash

Grand Maître
[citation=24365,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Euh je vais vous faire une grosse confidence : la tout de suite chez moi, y a que dalle :D

Ni AV, ni Firewall, ni proxy, vraiment queud.......et spasse rien !
Absolument rien !

C navrant quand meme [:neoryuki]
[/citation]

+1
 

Antar

Grand Maître
[citation=24365,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Euh je vais vous faire une grosse confidence : la tout de suite chez moi, y a que dalle :D

Ni AV, ni Firewall, ni proxy, vraiment queud.......et spasse rien !
Absolument rien !

C navrant quand meme [:neoryuki]
[/citation]

et tu ne surfes que sur PPC [:chupa]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24378,1][nom]Antar a écrit[/nom]

et tu ne surfes que sur PPC [:chupa]
[/citation]Euh ben non pas vraiment en fait...

Deja en gros je passe sur beaucoup de sites Hardware francophones, plus la mule qui tourne dans un coin, plus ma session RA pour garder un oeil sur mes serveurs au boulot, histoire de pas avoir trop de surpirses à mon retour de vacances, bref je me promene de partout, meme sur certains sites chelous w4R3Z et compagnie, c'est pas pour ca que je flippe [:manoj]
 

leso

Grand Maître
[citation=24387,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Euh ben non pas vraiment en fait...

Deja en gros je passe sur beaucoup de sites Hardware francophones, plus la mule qui tourne dans un coin, plus ma session RA pour garder un oeil sur mes serveurs au boulot, histoire de pas avoir trop de surpirses à mon retour de vacances, bref je me promene de partout, meme sur certains sites chelous w4R3Z et compagnie, c'est pas pour ca que je flippe [:manoj]
[/citation]ben tu sais avec une distribution comme ipcop ta un firewall d'assuré et puis ta le proxy avec priorité des ports :love: :love:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut