VIRUS !!! Quel Antivirus utilisé vous ?

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24388,1][nom]leso a écrit[/nom]ben tu sais avec une distribution comme ipcop ta un firewall d'assuré et puis ta le proxy avec priorité des ports :love: :love:
[/citation]Ca tourne sous win ce truc ? PArce qu'en fait sur ma becanne perso je m'en branle si un kiddies arrive à ouvrir mon lecteur CD, ou voir que j'ai 2/3 Divx qui trainent.

J'ai rien de serieux sur cette becanne, et si jamais on me la plante j'ai un ghost, ca me prend 10 min pour la remonter, alors bon on va pas s'enerver non plus [:manoj]
 

leso

Grand Maître
[citation=24389,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Ca tourne sous win ce truc ? PArce qu'en fait sur ma becanne perso je m'en branle si un kiddies arrive à ouvrir mon lecteur CD, ou voir que j'ai 2/3 Divx qui trainent.

J'ai rien de serieux sur cette becanne, et si jamais on me la plante j'ai un ghost, ca me prend 10 min pour la remonter, alors bon on va pas s'enerver non plus [:manoj]
[/citation]ben non c'est une distribution linux dédié...
C'est vrai que avec tes 10 Gigas mêmes si on te hack c tolérable alors que moi avec tout mon matos je peux pas me le permettre
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24391,1][nom]leso a écrit[/nom]ben non c'est une distribution linux dédié...
C'est vrai que avec tes 10 Gigas mêmes si on te hack c tolérable alors que moi avec tout mon matos je peux pas me le permettre
[/citation]Quoi comme matos ? Sinon un ghost sur un serveur/CD/DVD et zou c trankil
 

leso

Grand Maître
[citation=24392,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Quoi comme matos ? Sinon un ghost sur un serveur/CD/DVD et zou c trankil
[/citation]ben si je venais a perdre les fichiers qui sont sur les 330 giga je saute par la fenêtre :o
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24394,1][nom]leso a écrit[/nom]ben si je venais a perdre les fichiers qui sont sur les 330 giga je saute par la fenêtre :o
[/citation]c koi ? du DIVX cochon ? :lol:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24397,1][nom]leso a écrit[/nom]les divx cochons c'est pour les nerdz :whistle:
[/citation]gaffe tu vas te faire des ennemis, vu le nb de nerdz qui trainent ici :whistle:
 

Antar

Grand Maître
[citation=24387,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Euh ben non pas vraiment en fait...

Deja en gros je passe sur beaucoup de sites Hardware francophones, plus la mule qui tourne dans un coin, plus ma session RA pour garder un oeil sur mes serveurs au boulot, histoire de pas avoir trop de surpirses à mon retour de vacances, bref je me promene de partout, meme sur certains sites chelous w4R3Z et compagnie, c'est pas pour ca que je flippe [:manoj]
[/citation]

un troyen et hop on a accès à tes serveur du taf :ouch:
 

Mirada2000

Grand Maître
Il faut aller les chercher les virus, j'ai NAV et il ne tourne pas en tache de fond, il scan que les mails entrant et scriptblocking activer via IE et NAV, donc impossible qu'un vers utilie els script sous outlook car j'aid esactiver cette fonction qui ne sert a rien.
Et jamais contaminer par un virus.
 

superpaman

Habitué
[citation=24367,1][nom]ffomnislash a écrit[/nom]

+1
[/citation]


+ 1 Idem chez moi !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut