Virus sur les polices

clark17

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un grave problème avec Windows XP SP1. Depuis une semaine dès que je démarre XP il me vide le répertoire Fonts. Imaginez qu'il me reste uniquement la police Symbol.... Pas très drole. En faite je suis obligé de copier coller mes police a chaque démarrage pour pouvoir lire qq chose... Je pense que c un virus mais après passage de Kaspersky il a rien trouvé. Je suis en plein désespoir la...

Est-ce que qq'un a une idée ou autre?

@+
 

orbitalcoil

Grand Maître
t'a essayé spybot pour voir, ce n'est peut etre pas un virus
 

clark17

Nouveau membre
[citation=33286,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]t'a essayé spybot pour voir, ce n'est peut etre pas un virus
[/citation]

Vi essayé et rien trouvé non plus.
Je sens que je vais être obligé de formater ca fait chier...

@+
 

clark17

Nouveau membre
[citation=33299,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]Sous xp est ce que tu as l'observateur d'evenements ?
[/citation]
Oui.
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=33300,1][nom]clark17 a écrit[/nom]
Oui.
[/citation]

et il te dit quoi au lancement du pc
 

clark17

Nouveau membre
[citation=33303,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

et il te dit quoi au lancement du pc
[/citation]

Rien de particulier.
En faite je viens de me rendre compte que même lors d'une session il efface de suite les polices.

Par ex: je copie tt mes polices ds Windows\fonts. Elle sont bien la. Je ferme l'explorer , je le reouvre et la comme par miracle plus de police!!!

Franchement j'ai déjà vu des virus ou des couilles mais celle la les surpasse tt!

@+
 

magellan

Modérâleur
Staff
ça n'est pas un virus c'est encore plus vache: tu as un évènement intégré dans ta base de registre qui dit: si tu fais telle manip, supprime cela
Si tu as une sauvegarde avant ce problème, remets là car pour analyser ce truc bon courage.

Sinon regarde également dans les programmes en cours d'exécution si tu n'en as pas un de bizarre, et aussi dans les démarrages (clés commençant par run dans la BDR).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut