virus sur mon pc au secour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeremy62

Nouveau membre
au secour jespere que en venent ici sur ce forum il i aura quelqun qui poura m'aider a mon pb qui es tres serieux je vien de faire une annalize en mode sans echec avec mon windows xp il il ma trouver 55 virus sur mon pc jai depuit un moment PANDA ANTIVIRUS 2004 mais en verssion dessai alors evidament il ne ma pas fait de mise a jour donc les nouveau virus reconnu passe a travers alors je v vous syter les noms jespere que vous allez pouvoir maider et a trouver les correctif de c suivants: :fou: BRDR SUB7.22.A
BKDR PRORAT.17
BKDR SUB722.P
BKDR SUB7.G22.B
JS DIALO GARG.A
CASCADE.SIM
TROJ CANADIAN
BKDR NETCNTRL.20
BKDR HAC.A
TROJ INSERVICE.H
BKDR SUBSEVEN.22
voila bon il i en a des en triple ds la liste de chez www.secuser.com SERVICE AVEC ANTIVIRUS GRATUIT EN LIGNE alors merci de maidez les amis :pfff:
 

jeremy62

Nouveau membre
]sa ne repond pas du tout a ma question moi je te parle de VIRUS enfin berf!!! :heink: la je vien encore de decouvrir quelque chose qui menerve vraiment vraiment c'est que qd je clic sur INTERNET EXPLORER pour ouvrir ma page d'acceuil qui es d'habitude ben je tombe surres://C:\DOCUME~1\dupond\LOCALS~1\Temp\gram.res/error.htm#http://http//:www.google.fr :o ET SA MENERVE VRAIMENT BCP SVP quelqun peu repondre a ma demande mais bien sur que ce soie dans ma demande pas comme KANGOL merci les amis
 

KangOl

Grand Maître
bon, ecoute Jeremy Dupond, ici c'est la catégorie programamtion, rien a voir avec les virus !
va plutot t'adresser dans la cat software :o
 

jeremy62

Nouveau membre
:kaola: [:______ ] ecoute moi bien je ne connait pas encore bien ce forum alors je prefaire te dire que la deja je suis ds la mer.. et tu vien me faire chi.. comme sa alors ici a mon avi on es ici pour s'entraider et pas ce faire monter la tete par des .... MERCI
 

KangOl

Grand Maître
désolé, c'est toi qui a commencer a gueuler comme si c'etait de notre faute ce qui t'arrivait :o

et sinon au passage :
 

jeremy62

Nouveau membre
tu raconte vraiment nimportekoi je ne trouve pas de forum de discution avec des gens califier qui pourai me repondre concrétement a mes questions que d'ailleur sont tres bien sensser o lieu de sa tu repond a ma question sur les virus qui d'allieur me prenne la tete :o et tu me repond quelque chose qui na rien a voir moi que jai reçu mon e mail comme quoi on avait repondu a ma demande sur le forum j'etai tt content je me suis dit "cool ia enfin quelqun qui va pouvoir m'aider" et o lieu de sa c toi qui ma repondu qq chose ss queu ni tete enfin bref et je n'ai jamai dit que c t de ta faute si javai c put... de virus enfin bref!!! :sol: :hello:
 

jeremy62

Nouveau membre
le lien que tu vien de me donner c'est POUR TT DIRE JEUX ET LOGICIEL je ne demande ni des jeux ni des logiciel enfin je demande un lien qui pourai me conduire a des corectifs pour me viré c virus :fou: enfin puisque tu es la tu pourai qd meme me dire comment es que tu fait pour maitre la photo de ton chat qui d'allieur et tres beau :hello: LE CHATlol :bounce: enfin merci de me repondre qd mm mais on va pas ce prendre la tete comme sa pendant longtemp mon ami toutes mes salutations les plus distinguer :hello: :bounce:
 

jeremy62

Nouveau membre
et moi je peu savoir ques que c'est cet mentaliter ds ce forum on demande un service et o lieu de repondre inteligament ia des c.. qui vienne vous faire chi.. i fo arreter le delire la franchement pfff bande de bouf... allez bye ce n'ai pas la peine de repondre a mon sujet de toutes façon j'ai telecharger la verssion de panda antivirus platinum 2003 et elle es mieu que la 2004 enfin bref jvous laisse les gamain amuser vous bien a rigoler des K des autres BANDE DE GAMAIN :kaola:
 

RiderCrazy

Nouveau membre
-orthographe
-sms staÿle
-manque de respect
-mauvaise catégorie
-refus d'écouter quoi que ce soit

[:banditsuzukixp]
 

thrips

Expert
Nous, on est branchés Programmation, c'est à dire, développer des applications. Nous ne sommes pas des pros en élimination de virus avec tous les anti-virus disponibles sur le marché. Les gens qui sont bons pour enlever des virus se tiennent plus dans la catégorie "Logiciels / Jeux". Alors va poser ta question la bas et tu va avoir beaucoup plus de réponse intelligentes qui vont t'aider.
 

Xav_

Expert
surtout que www.secuser.com qu'il a utilisé pour trouver ses virus, ben il fallait cocher la case "auto clean" et le nettoyage se serait fait tout seul à la fin du scan :D

Oui on peut pinailler, ça n'aurait pas supprimer les fichiers en cours d'utilisation, mais ça donne le nom et l'emplacement du fichier, après il suffit d'arrêter le processus qui l'utilise (et qui porte souvet le meme nom que le fichier)...

Et pis quand on cherche des correctif Windows, savoir cliquer sur "Windows Update", il me semble que c'est du niveau de tous...LOL
 

jeremy62

Nouveau membre
il me semble que tu me prend vraiment pour un gros boubours toi je suis aller sur www.secuser.com en mode sans echec qui d'allieur ce que tu na pas presiser :sweat: ensuite je c'est tres bien lire et je pense que mes califications en informatique sont peu etre un peu plus elever que les tiennes enfin ce n'ai pas grave je te laisse ds ton delire quand a windows uptade tu c que j'i es penser aussi alors si c'est pour ajouter des commentaires comme cela je serai toi j'ettein mon pc de suite o lieu de ce faire ridiculiser :kaola:
 

KangOl

Grand Maître
alors si t'es pas capable de
1/ comprendre que tu t'adresse pas au bon endroit pour ce genre de questions
2/ faire un scan anti-virus online
3/ d'etre poli

bin t'as rien a faire ici mon gars :o
 

jeremy62

Nouveau membre
et toi
1/ je c mm pa comment tu fait pr etre aussi imbecile
2/ tu repond pas a mes questions
3/achete toi un cerveau a ALDI
ecoute moi bien je vien de demander a un moderateur quil regarde mon sujet et je lui es demander de savoir qui es le fotif dans ce comfli et on vera bien sur ceux ce n'ai pas la peine de me faire chi.. pendant 56451161 jours lol :na: alors bye et j'espere ne plus reçevoir de message de ta part et que un moderateur vienne voir comment on ce fou de moi depuit que j'ai postuler ma questions sur mes virus deja comme je l'ai dit au moderateur il i a pas de sujet "virus" dans ce forum de discution alors je suis dsl mais je n'ai pas trouver le moyen de cliquer surn "autre" au lieu de me dire que la categorie VIRUS ce trouve dans jeux IL FAUDRA QUE QUELQUN L'INVENTE CE JEUX "les virus" lol enfin si toi tu trouve que des virus ce sont des jeux alors je veut bien que tu vienne jouer sur mon pc MDR :bounce: :lol: :kaola:
 

KangOl

Grand Maître
[citation=7239,0,20][nom]THEniluje a écrit[/nom]mais que fait la police ? au trou ! :o[/citation]on se le demande :o

jpeu etre modo ? [:rbcmax secondedition]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut