Virus tenace !!!

donald

Grand Maître
Norton est tres bien faut juste savoir le configurer comme tout logiciel qui se respecte.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je suis tout de même très étonné... en général même le meilleur des virus connus n'arrive pas à entuber l'antivirus en l'interdisant de s'installer. tout juste sont ils capables d'empêcher de s'initialiser au boot.

Le format de bas niveau pourquoi pas, mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est un problème sur le disque qu'un virus.

Par le plus grand des hasards, regarde le BIOS de la CM: il y en a qui ont une espèce d'antivirus intégré. fais un cleat CMOS, puis reflashe le bios avec une version différente (peu importe laquelle, même une antérieure c'est question de réécrire dedans).

A partir de là, teste un autre HD. Si ça merde encore et encore... CM bonne à servir de planche à découper
Neoryuki :merci:
 

Antar

Grand Maître
[citation=23740,1][nom]donald a écrit[/nom]Norton est tres bien faut juste savoir le configurer comme tout logiciel qui se respecte.
[/citation]

Dans la plupart des tests Norton arrive parmi les derniers, son succès est du surtout à la taille de la boite et à ses capacités de distribution. Dans ces mêmes tests, les 2 1ers sont AVP et PC-cillin.
 

donald

Grand Maître
Enfin en attendant, ca fait 3 ou 4 ans que j utilise norton, et je n ai jamais eu de probleme. Et puis un anti virus ne suffit pas. Il faut ausse mettre un firewall.
 

plouf02

Expert
[citation=23732,1][nom]elpato a écrit[/nom]

Moi si :D
Tchernobyl (WIN95.CIH)
[/citation]
Grillaid
 

Iznogood

Expert
Ouai un prob PC pkoi aps , son PC n'est pas très récent donc bon ... donc de plus je pense pas qu'il y ait un antivirus associé a sa carte mère, en tous cas la il est en ce moment même en train de faire son formatage low level ... qui "suivra verra" ... lol
J'utilise également Norton et j'ai jamais eu de gros problèmes non plus... :merci: le tout c'est d'avoir un antivirus et un firewall, le gars en question n'avait ni l'un ni l'autre :pfff:
 

Iznogood

Expert
NICKEL !! je vous remercie dze sa part car après son format bas niveau, des partitions nouvelles et une installe clean de win ben ca tourne impec' !! :merci:
MERCI A TOUS !! :love:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut