Vitesse d'écriture lent sur ssd m2

Benji093

Habitué
Salut,

Mon ssd m2 ->

je télécharge beaucoup de jeux via Steam, et l'utilisation est bloqué autours de 1,4 mb/s,
dans le gestio des tâches je suis en dessous de 2% pourquoi il refuse de monter plus haut ?
Normalement sa ne dépend pas de la connexion si je me trompe pas.
 

Fichiers joints

  • vitesse écriture.PNG
    vitesse écriture.PNG
    35.2 KB · Affichages: 6

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Si c'est pendant un téléchargement, comment veux-tu que le SSD écrive plus vite que ce que reçoit ta connexion ?
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Hi
En complément de @SergioVE , Essaie d'effectuer un test de connexion internet: et colle une capture ici.
Pour ton ssd, téléchargement CrystalDiskMark et fais un test de rapidité et colle les captures ici.
:)
 

Benji093

Habitué
Ok je vois, ma connexion est vraiment médiocre donc normalement si je tourne autours de 100 mb/s le disque devrait être légerement en dessous ?
 

Fichiers joints

  • vitesse connexion.PNG
    vitesse connexion.PNG
    49.6 KB · Affichages: 8

Patakesse

Gruik Gruik!
Je ne comprends pas bien tes valeurs. Si ce test de connexion est valable, ta connexion est à 3.78 Mbps, ce qui donne environ du 0.47 mo/s max en téléchargement. Soit environ 2000x moins que la vitesse à laquelle ton SSD peut écrire (en supposant qu'il puisse soutenir un débit en écriture séquentielle de 900 mo/s, la théorie et la pratique sont deux choses différentes).

C'est donc normal que le disque soit peu sollicité lorsque tu télécharges.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut