Vitesse SSD suffisante pour du gaming ?

ZD-BEN

Nouveau membre
Bonjour, j'aurais besoin de votre avis par rapport à la vitesse de mon ssd. J'aimerais savoir si je peux faire tourner des jeux dessus sans avoir des problèmes graphiques. Merci
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

dedzix

Grand Maître
Hello,

Oui pas de soucis c'est pas un SSD qui va limiter les performances en jeu. Le seul impact d'un SSD est sur le tes temps de chargement.

tu as quoi comme configuration ? car c'est le reste qui est important pour les jeux (processeur, carte graphique, Ram)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Je ne comprends pas la question, le stockage HDD / SSD n'est sollicité que pendant les phases de chargement. Il est très rare que le stockage influe sur les performances "in game". Après tu as les perfs d'un SSD SATA tout à fait correct, donc point de soucis

Bye
 

ZD-BEN

Nouveau membre
Hello,

Oui pas de soucis c'est pas un SSD qui va limiter les performances en jeu. Le seul impact d'un SSD est sur le tes temps de chargement.

tu as quoi comme configuration ? car c'est le reste qui est important pour les jeux (processeur, carte graphique, Ram)

1650 Super
2x8 3000Mhz
R3 3200G
 

dedzix

Grand Maître
hello,

ta config est cohérente néanmoins avec une 1650 Super il ne faut pas s'attendre à faire tourner tous les jeux en ultra.

Ton processeur à une carte graphique d'intégrée qui n'est pas utilisé car bypassé par la 1650. Il pourrait être intéressant d'upgrader ce processeur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut