Voir un film sur TV a partir d'un ordinateur.??

  • Auteur de la discussion kennou14
  • Date de début

kennou14

Expert
Bonjour,

Voila je voudrais connecté ma carte graphique (sortie S-Video ronde) c'est une Ati Radeon 9600 XT, mais voila ma télé ne possède pas ce genre de prise et je viens de lire sur internet qu'il faut avoir un adaptateur ca je m'en doutais mais il est dit aussi qu'il faut faire un "pont entre la broche 15 et 20 pour pas avoir l'image en noir et blanc ... c'est toujours vrai??? car je suis pas bricoleur lol!

Ma télé n'a qu'une prise péritel et des prises je c plus le nom, jaune, blanc rouge et prise casque c tout...

Merci d'avance.
 

Caabale

Grand Maître
Mauvaise cat.

Sinon, j'ai une 9600 XT aussi et il m'a juste fallu un adaptateur S-video -> peritel.
 

jirotoh

Grand Maître
Mauvaise cat.

Sinon, j'ai une 9600 XT aussi et il m'a juste fallu un adaptateur S-video -> peritel.

et faut pas oublier de regler la carte pour pas avoir l image en noir et blanc :o
 

kennou14

Expert
oué j'attend que kkun le déplace c'est pas grave :(

Ca dépend pas de la télé le coup du noir et blanc?? ca vient de la Carte GFX toujours?
 

Caabale

Grand Maître
oué j'attend que kkun le déplace c'est pas grave :(

Ca dépend pas de la télé le coup du noir et blanc?? ca vient de la Carte GFX toujours?

En fait, le mieux, c'est quand meme de dessouder le gpu, et de le tourner d'1/4 de tour, parce que le coup du pont, ca fonctionne, mais la qualite de l'image est moins bonne.



Je t'ai dit que j'avais juste eu besoin de l'adaptateur, pas de bricolage
 

kennou14

Expert
OK ben super si j'ai pas a bricoler :). je vais juste devoir acheter un adaptateur car la j'ai tout sauf cela dommage :(.
 

belldandy

Nouveau membre
salut j'ai moi aussi un poste dans la meme section que toi, moi j'ai une MSI 6600 256 Mo et je n'est pas de problème de branchement j'arrive a envoyer l'image de mon pc sur ma tv , le seul problème s'est qu'elle est en noir et blanc, va a se lien:



sa pourra peu etre t'aide pour ton cablage, sa montre les 2 type de cable que j'utilise pour ma carte, mais même avec les 2 je suis toujour en noir et blanc :,-(, tu pourras voir aussi un adaptateur péritel surment selui que te manque pour ton branchement.

bye.
 

CaiRve

Grand Maître
apres, il faut que tu ailles dans les reglages sur ta télé pour modifier le mode de la péritel (video-> s-video)
 

Caabale

Grand Maître
apres, il faut que tu ailles dans les reglages sur ta télé pour modifier le mode de la péritel (video-> s-video)

Tiens, c'est marrant, j'ai pas eu besoin de ca, moi. Faut croire que ma tele est suffisament intelligente...
 

kennou14

Expert
Bonsoir,

Ben c'est super j'ai acheté un adaptateur a Carrefour (9,90 euros qd meme pff) et ca marche direct, j'ai au préalable eteint mon ordinateur avant de raccorder la carte GFX et la TV car il parait que ca peut tout faire griller c'est vrai??

Voila enfin on a regarder Garfield c'est marrant(scusez moi je raconte ma vie lol).
 

broukmout

Grand Maître
le fait de brancher un pc sur une télé à chaud.. tout faire griller... c'est qui le neuneu qui t'as dis ca?
 

kennou14

Expert
C'est pas un ami qui m'a dit cela, j'ai lu cela sur un site en recoltant des infos pour mon problème... lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 351
Membres
1 586 879
Dernier membre
purrfectbe
Partager cette page
Haut