Vos MEILLEURS boitiers

Linkyyz

Habitué
Bonjour à toutes et à tous.

Je retourne ma veste et décide de retourner sur un boitier mid tower :crazy: Mon Phanteks Enthoo Luxe 2 est absolument parfait en terme d'air flow et un pur bonheur niveau cable management mais étant étudiant en alternance je me déplace pas mal et un grand boitier est devenu trop compliqué pour moi.

Je fais donc ce post afin que vous me proposiez les plus beaux boitiers en mid tower avec une contrainte que certains on peut être rencontré, je dois pouvoir caser ma 3080 Aorus et un AIO h150i de chez Corsair. J'avais pensé au Corsair Crystal 680X qui est sublime mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible...

Merci d'avance à ceux qui m'aideront dans ma quête du boitier ultime !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Un O11D Dynamic ?
Ton problème c'est le rad de 360, à par en front c'est difficile dans des boîtiers midi.
Sinon mon Enthoo pro M, pas le plus beau des boitiers, mais sobre et efficace. Permet un 360 en top si tu enlève la baie ODD.
Un 5000D aussi ?
 

dedzix

Grand Maître
Phanteks P600S sans hésitation

- Vitre sur charnière
- face avant et supérieure amovible
- 3x140mm inclus
- un look d'enfer (un petit côté stormtrooper en blanc)
- des perfo de refroidissement convaincantes
- un rapport Q/P très bon
- Phanteks très généreux en visserie/quincaillerie
- des finitions très soignées
- supporte des radiateurs jusqu'à 360 sur le top et 420 en façade
- 1 contrôleur de ventilateur intégré (réobus)

Bref un sans faute :)
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Perso... non. Vu qu'il doit déplacer sa tour, excluez d'emblée les vitres! C'est du verre solide certes, mais cela reste déjà plus lourd qu'un panneau latéral, et c'est quand même plus fragile.
 

Linkyyz

Habitué
Un O11D Dynamic ?
Ton problème c'est le rad de 360, à par en front c'est difficile dans des boîtiers midi.
Sinon mon Enthoo pro M, pas le plus beau des boitiers, mais sobre et efficace. Permet un 360 en top si tu enlève la baie ODD.
Un 5000D aussi ?
Le O11D je dois avouer que j'adore, c'est juste au niveau des températures j'ai pas l'impression que ce soit ouf... surtout que j'ai une petit problème en ce moment (idk why mais j'ai le proco qui monte à 70° quand je suis sur le bureau :crazy:).
 

Linkyyz

Habitué
Perso... non. Vu qu'il doit déplacer sa tour, excluez d'emblée les vitres! C'est du verre solide certes, mais cela reste déjà plus lourd qu'un panneau latéral, et c'est quand même plus fragile.
Salut, merci de la réponse, sincèrement le poids n'est pas vraiment le facteur le plus importants (je suis musclé :bounce:, c'est faux..) mais c'est surtout les dimensions (par exemple pour le rentrer dans la voiture etc.).
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Le O11D je dois avouer que j'adore, c'est juste au niveau des températures j'ai pas l'impression que ce soit ouf... surtout que j'ai une petit problème en ce moment (idk why mais j'ai le proco qui monte à 70° quand je suis sur le bureau :crazy:).
Hi
T'en fais pas le O11 est très bon en temps. :)
Les ventilos sont au fond au lieu d'être devant. ;)
Par contre pour le transport? Perso j'aurais la trouille, soutenant l'idée de @magellan , beaucoup trop de verre/risque de casse.
Le pro M en effet semble en revanche être un très bon compromis.
 

Linkyyz

Habitué
Hi
T'en fais pas le O11 est très bon en temps. :)
Les ventilos sont au fond au lieu d'être devant. ;)
Par contre pour le transport? Perso j'aurais la trouille, soutenant l'idée de @magellan , beaucoup trop de verre/risque de casse.
Le pro M en effet semble en revanche être un très bon compromis.
Exact beaucoup de verre, mais l'esthétique de ma config est aussi quelque chose auquel j'accorde beaucoup d'importance, j'ai payé les ventilos LL Corsair RGB au prix fort justement pour faire un truc sympa... je vous rassure on est pas sur du RGB méga multi colore dans tous les sens :crazy: mais j'aime bien avoir des jolies thèmes de couleur bien harmonisés et surtout visibles :ROFLMAO:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut