Vos périphériques incontournables...

• Auteur de la discussion Pandafox
  • Date de début

Pandafox

Habitué
Comme j'ai crée le topic 'vos logiciels incontournables' je me disais que ce serait intéressant aussi de le faire pour le matériel.
Donc, même combat, si vous avez de super périphériques pas spécialement connus mais qui mériteraient de l’être, envoyez ! :)

Pandafox

Habitué
Je commence avec des manettes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Arrêtez d'acheter des manettes microsoft qui finissent toujours par avoir un problème au bout d'un moment !
Prenez la GuliKit Kingkong 2 Pro !
Elle est vraiment excellente, robuste, et durable !
Les sticks fonctionnent de manière électromagnétique, ce qui empêche tout effet de 'drift' qui finit par arriver sur toutes les autres manettes.
Aussi cette texture en gomme lisse super agréable, et ces gâchettes métallisées, un petit bijou.
Je viens de m'en prendre une 2ème, en blanc mais je conseille la version en noir, pour ses gâchettes métallisées.

Pour moi, plus jamais du microsoft !
(en plus c'est aussi compatible Switch)

magellan

Modérâleur
Staff
J'ai eu du trackball fut un temps ancien où je bossais dans la conception mécanique. C'était un vrai plus pour le confort et l'efficacité pro. Depuis que je suis développeur... ça ne fait plus sens.

Par contre, j'use d'un adaptateur hub USB-C et RJ45 vu que les PC portables ne disposent quasi plus du tout de port réseau. C'est avant tout parce que j'estime que par sécurité je ne peux pas me fier au Wifi pour les données pro, et que pire encore certains VPN (clients) sont réfractaires au Wifi.

Je parle d'un machin de ce genre

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 258
Membres
1 586 665
Dernier membre
jo rick
Partager cette page