Vos Pc Portables

  • Auteur de la discussion 405gld
  • Date de début

405gld

Habitué
Bonjour a tous.

Voila j'ai souvent remarqué que les gens ne savent pas quoi prendre comme pc portable .
Donc j'ai décidé de creé se post pour que ceux qui posséde deja un pc portable reponde au petit "questionaire"
afin d'aidé et guidé ceux qui desire un pc portable.

Voila le "questionaire":
Une ou des Photos si possible:
Marque de Pc:
Modèle:
Type de carte graphique:
Prix du Pc l'hors de l'achat:
Type d'application Utilisé:
Les jeux joué sur le Pc:
Le nombre d'heures que tien la batterie:
Vos impréssion sur votre Pc Portable:



Voila je remerci d'hors et deja les personnes qui participeron a se post :)
 

bilox2000

Grand Maître
MEDION :

et ici:
MD 95298 MIM 2080 Intel Celeron-M 1,3Ghz , 768 Mo RAM
Carte Graphique: VIA/S3G Unichrome Pro IGP 64 Mo partagés
prix: 599 euros
Applications: Gravure/musique/video: Nero, Windows Media player Bureautique: Openoffice, Office 2007 Navigateur: Firefox,IE7 Messagerie Trillian,Windows Live Réseaux et p2p: Look@Lan, Bitcomet

jeux: Unreal 2004, Unreal 2, Rainbowsix3-Ravenshield, Counter-strike, Half-life 1 et 2, Tetris, street fighter, pac-man, solitaire,.....

Batterie:entre 1h30 et 2h00 prévus

Impressions positives: très silencieux, résistant (2 ans de jeu 3D déjà,et 7 jours /7), assez léger 2kg et quelques.Bon fonctionnement, et restauration d'usine intégré. Carte Wifi ultra-puissant (capte à l'intérieur, plus de réseaux extérieurs qu'une antenne 14 Décibel placée à l'extérieur)

Impressions négatives: lecteur/graveur externe et occupe 2 prises USB sur les 4 pour son alimentation. performances limités en 3D surtout pour les HARDCORE GAMERS que je suis. Coque pas très joli, je recherche un peintre/taggeur, pour me le mettre en Noir Brillant.
temps de batterie pas très satisfaisant vu les progrès d'aujourd'hui (8 heures pour ceux d'aujourd'hui)
 

405gld

Habitué
Merci Pour ton aide et ton avis
J'espere que les autre prenderont le temps de participé a se post qui a pour but de guidé et aidé les gens.

Encore merci
 

nikawada

Grand Maître
Marque de Pc:Dell
Modèle:Inspiron 9400
Type de carte graphique:7900GS
Prix du Pc l'ors de l'achat:1400€ fin avril 2007.
Type d'application Utilisée:Jeux
Les jeux joués sur le Pc:America's Army, counter strike source, virtua tennis 3, Age of empires 3, pes6, need fos speed...(tous ces jeux tournent à fond)
Le nombre d'heures que tien la batterie:~2h30-3h00
Vos impressions sur votre Pc Portable: Déjà, j'ai pris des barettes de mémoire plus performante (ajouter 30€), une meilleure carte wifi(25€) et un capot amovible (30€). Le prix peut donc être moins cher.
Ensuite, Dell ne font plus ce PC avec une 7900.
Pour mes impressions, je ne suis absolument pas déçu, tout est au rendez vous, même les merd** de Vista ;)
Seul bémol qui n'en est pas un pour moi : pas de pavé numérique ! Mais comme j'ai un G15, je branche donc mon clavier par USB (attention à avoir un bureau profond !)
6 ports USB, la gestion "multimédia" devant le PC pour piloter windows media player se rétroéclaire en bleu, bien pratique (même si mon clavier le fait, avec le même rétroéclairage, mais avec un écran lcd dessus :lol: )




 

405gld

Habitué
Merci a toi nikawada :hello:
Si tout le monde pouvait vous suivre :love: et augmenté la "data base" de vos pc portable et vos impression
sa serait le reve.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 224
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut