Vos récits et photos de voyage

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

masterthiefgarrett

Helper


En même temps, le gazier est un ancien grand reporter qui a couvert plusieurs guerres....ce n'est pas le profil typique du sponsor de téléréalité....
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Et ce n'est pas non plus le but recherché. D'ailleurs si vous regardez son émission pour savoir dans quel pays vous iriez bien faire du tourisme, bah vous irez jamais nulle part :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Yop,

Un très bref périple sur le canal de Nantes à Brest, en vélo. Bref car fille de 8 ans + fils de 3 ans en carriole.
Absolument génial, nécessite un peu de préparation pour préparer ses étapes (où manger, où dormir) mais hyper relaxant.

J'ai tout pris au smartphone, voyage léger oblige.













 

job31

Admin tout frippé
Staff
Entre 20 et 30, à cause de la petite de 8 ans, qui a déjà fait un score honorable.
40 km le dernier jour (deux étapes en une) que j'ai fait seul.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Prochain voyage : les Philippines. En amoureux. Une semaine fin avril - début mai. 2j de trek dans les rizières de banaue puis 3j sur l'île de Coron (snorkeling + plongée + d'autres excursions).
 

Melaure

Modérateur
Il se serait un peu décalé, il aurait eu des cheveux vert sur tout le pourtour du crâne ...


(ok je sors vite aussiiiiii ...)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Am du jour 2, l'obturateur du d610 qui rend l'âme. J'ai un peu les boules, voyez vous. On terminera à la gopro et téléphone. Heureusement la gopro fait du raw, mais que en 12Mpx. Mais j'ai les boules. Surtout de me trimballer ce boulet qui ne me sert plus à rien.
 

Melaure

Modérateur
Vraiment désolé pour toi ... c'est pour ça que je voyage avec un bridge, bien plus léger ;)

Vois le bon coté : tu vas pouvoir pleinement profiter des lieux sans être dévoré par la folie photographique !
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1 ça fout les boules... mais comme le dit Melaure tu profiteras plus du paysage qu'à travers l'appareil ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
C'est la vie, on n'est pas à poil il reste la gopro ;)
Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
D'ailleurs, la gopro, associée à un filtre rouge, ça envoie du pâté en snorkeling 😍🐠
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut