Vos récits et photos de voyage

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Putain c'est qui déjà qui voulait des billets étrangers ? J'en ai gardé un mais je sais plus à qui le donner [:matleflou]
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Petit montage de notre voyage aux Philippines. Il n'est pas encore terminé, manque juste une bande son à ajouter :o

Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Après 5j à Bangkok, on passe 12j à Siem Reap. On s'est trouvés un putain d'hôtel avec une putain de piscine à débordement : 1m50 de profondeur, 8m de large sur 25m de long. Recouverte de plaques de pierre gris foncé. J'en suis tombé amoureux.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pour les images intéressantes, il faudra attendre le dérushage du reflex et le traitement des photos.
Reflex + gopro + les 4 téléphones 😱
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai pensé à en faire une avec le téléphone

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

C'est fou de se retrouver au milieu du décor de tomb raider. J'ai joué à tomb raider III pendant des heures sur pc dans mon enfance 🥰
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Franchement aujourd'hui le temps était pas ouf. D'ailleurs tous les jours c'est très nuageux, un ciel blanc bien dégueulasse pour les photos, mais bon tant pis.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Le covid a fait beaucoup de mal à l'économie locale et c'est loin d'être revenu à la normale. Les professionnels estiment être actuellement à 2% de fréquentation comparé à l'avant covid. Les chinois ne voyagent que via des tour opateurs car ils ne parlent pas anglais et ont donc besoin d'une structure qui les accompagne. Les agences n'ont pas réouvert donc les chinois ne viennent pas. Mais c'est pas grave ici ils n'aiment pas les chinois : bruyants, irrespectueux, sales, hautains...
Bref nous profitons d'une reprise plus que timide et ça nous va très bien. Le seul point noir c'est que comme les touristes se font rares, on se fait harceler par les tuk-tuk et autres vendeurs de "souvenirs" mais c'est pas grave.
Ensuite on est en basse saison également. Tous les jours c'est le déluge, généralement entre 16h et 22h, sans heure fixe ni durée fixe. On commence nos journées vers 8h quand y'a visite, ou 9h quand c'est plutôt detznte/shopping/promenade. Les enfants kiffent moyen le réveil à 7h 😅😅
Admirez la foule à Angkor Wat ce matin à 9h 😅😅
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Angkor Wat qu'on a d'ailleurs fait une deuxième fois aujourd'hui car le soir de la première fois, on était restés sur un sentiment de frustration, il manquait un truc, on l'avait fait un peu vite avec le guide. Du coup ce matin on y est retournés sans guide, très tôt, et on a pris notre temps. Et je suis content j'ai pu faire les photos qu'il me manquait, on a emprunté d'autres chemins/passages pour mieux explorer le temple, et maintenant je vais mieux, je suis comblé 😁
Moi qui ai toujours rêvé de voir le site d'Angkor, je n'imaginais pas pouvoir le visiter de mon vivant. 👍
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
La campagne des environs de Battambang depuis le haut d'une colline. Des rizières à perte de vue :love:

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Retour à BKK pour les 2 deniers jours avant le vol de retour. 3 nuits dans un hôtel, au 22e étage. La vue est terrible :love:

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

dedzix

Grand Maître
La question la plus importante, est-ce que tu as bien mangé?

Je trouve tellement incroyable la nourriture asiatique :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut