Vos récits et photos de voyage

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

Yannick G

Rédactosaure
Staff
un trépied, une telco, tu déclenches une pause longue quand ça arrive et tu regardes avec tes yeux pendant ce temps :o
C'est comme ça que je fais avec les étoiles filantes ou les orages :o
Perso, si j'avais l'occase d'aller dans le grand nord, je ne ferais pas l'impasse sur le matos pour être sûr de ramener des tofs de qualytaÿ :o Mais c'est le photographe amateur qui parle. Je sais que chacun voit les choses à sa manière et je respecte :o

De toute façon j'étais pas chaud pour embarquer un trépied pour le voyage :o

Edit : et puis le contexte, c'était en priorité faire plaisir à la petite ; on a préféré filmer sa réaction quand on arrive à l'aéroport alors qu'elle croyait qu'on allait voir son chirurgien à l'hopital puis qu'on la déposait en internat :o

Edit²: ma femme a d'ailleurs posté ça sur Tiktok, mais ça sort du sujet de ce topic (même si on voit des paysages du voyage) :D

EditTroua : à moins que vous les vouliez :o
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Les trucs du genre vous avez déjà essayer ?
oui j'en ai un que j'emmène chaque fois en voyage. Ca marche pour le reflex mais en mode rase-motte car pas assez costaud. Mais c'est ultra pratique tu peux l'accrocher sur tout support du moment qu'il ne supporte pas du lourd matos. C'est bien pour téléphone, gopro, petit apn...
ton lien peut supporter 3kg mais la charge a intérêt à être super bien équilibrée.
mais je l'ai payé 10€ sur amazon, hein, pas 45€ :lol:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Je viens de faire le calcul du coût du séjour à Londres, 4 nuits, vol, visites (Studios Warner + Tour de Londres/Tower Bridge), transports, bouffes = 2650€ :o
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
pour ce tarif je part 2 semaines en famille aux philippines. Le choix est vite fait :o
Pour notre séjour de juillet, 3 semaines, on devrait s'en tirer pour 3500€ :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Le cout de la vie n'est pas comparable : pour un restau à Londres tu dois pouvoir manger 3 jours complets aux Philippines.
C'est vraiment tout inclus dans mon calcul. Mais ça reste une expérience chère je suis d'accord.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Le cout de la vie n'est pas comparable : pour un restau à Londres tu dois pouvoir manger 3 jours complets aux Philippines.
C'est vraiment tout inclus dans mon calcul. Mais ça reste une expérience chère je suis d'accord.
pfiou oui je trouve aussi [:ciler]
je préfère payer pour du dépaysement total
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Viens skier en Suisse (il doit rester un peu de neige à Zermatt), comme ça ton séjour à Londres te paraîtras donné !
Alors skier non merci, mais j'ai déjà expérimenté la Suisse, ainsi que la Norvège. En terme de coût de la vie on est bien aussi ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
faut comparer le NIVEAU de vie, cad salaire vs coût de la vie :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Madame a enfin monté la vidéo de notre voyage au cambodge :D

Vous devez être connecté pour voir les medias.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 043
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut