Vos retours sur Nierle Media

misterz83

Habitué
Vous connaissez Nierle media, sont ils bon en terme de livraison et de fiabilite car les frais de ports ne sont que de 10€ au lieu de 15€ sur ketta.com.
J'attends vos avis..
Merci
 

dtom

Expert
tu sais, cdiscount font 0€ de frais de ports si ta commande <25€ et ils livrent mieux que e-soph qui fait payer 10€ en moyenne....... ( je sais je répond trés tard..... )
 

Bandit Scott

Grand Maître
[citation=4916,0,3][nom]dtom99 a écrit[/nom]tu sais, cdiscount font 0€ de frais de ports si ta commande <25€ et ils livrent mieux que e-soph qui fait payer 10€ en moyenne....... ( je sais je répond trés tard..... )[/citation]
il n'a pas demandé cdiscount ou esoph, mais nierle :o
 

gilou54

Grand Maître
Après ma commande chez nierlé, hormis le fait qu'ils n'utilisent pas un tiers de paiement sécurisé, je n'ai eu aucun problème de délai ni de livraison. Une seule commande, est-ce significatif ???
 

orianop

Nouveau membre
Bonjour.
J'ai effectué une commande chez NIERLE en fevrier 2005.

Le colis a été envoyé mais je ne l'ai jamais reçu ....

Et la c'est la galère j'ai passé 20 coups de fils chez GLS et 50 mails à NIERLE !!!!

Fin mars début Avril ils (NIERLE) ont convenu que le colis était perdu et il m'ont dit
que des qu'ils auront le remboursement de GLS ils me renverront un colis.

DEPUIS J'ATTEND !!!!!


SITE A EVITER CAR C'EST LE CLIENT QUI DOIT ATTENDRE SUITE A UNE ERREUR DE LEUR SYSTEME D'APPRO !!!!!!!!!! HALLUCINANT !!!!!!!!


De plus on a vraiement l'impression d'être considérer comme des emm..... par l'équipe support NIERLE
 

piloudelafiole

Nouveau membre
:fou: Nous avons passer une commande sur Nierle avec des dvd et autres articles ont a tout reçu sauf les dvd qui était déjà coché sur la liste d'envoie. On les a contactez par mail ou il nouys demandait de leur scanner le bon de livraison, il a fallut qu'on trouve un scanner ensuite au bout de trois semaines sans nouvelle on les appelle ils disent qu'il n'ont jamais reçu ce bon de livraison. On leur a adresser par fax, sur le Bon de livraions le poids était indiqué après la fermeture du colis 1kg sur le bon de commande était stipuler
4 kg. Au bout de plus d'un mois on a finalement reçu nos dvd.
Mais les prix sont beaucoup plus compétitifs que cdiscount mais attention j'ai du mal à avoir confiance.
 

ffomnislash

Grand Maître
2 commandes de passé (plus de 60 euro), et j'ai recus les 2 en 2 semaines
 

soksam

Grand Maître
Aussi celui la:


J'y ai deja fait une commande j'ai recu vraiment tres rapidement sans aucun pb
 

zardozz

Nouveau membre
Le transporteur de Nierle : LA GLS n'est pas fiable.
J'ai commandé un colis que je n'ai jamais recu : PERDU !
Résultat j'ai du attendre DEUX MOIS que le transporteur REMBOURSE NIERLE pour obtenir un avoir.
Deux mauvais points : NIERLE QUI FONT PASSER LEUR CLIENT EN DERNIER.
Et le transporteur (GLS) qui ne font pas leur métier.
Je serai pas surpris que les colis NIERLE attirent les voleurs.
 

houk

Nouveau membre
:cry: :cry:

Ne faites pas confiance à Nierle et à son transporteur GLS, si il y a perte de colis, ce sera votre bonne fois contre la leur.
Il faut ouvrir les colis et verifier le contenu avant de signer un bordereau.
ce n'est pas evident quand il y a plus 50 references differentes
j'ai perdu sur une commande groupée 450 euros sur 500 euros commandes.
:cry: :cry:


 

broukmout

Grand Maître
j'y ai travaillé fut un temps chez GLS, et je confirme que les colis ils apprennaient a voler avec des patrons qui font n'importe quoi tant que l'argent rentre...

(GLS avant s'appellait Extand)
 

claribole

Habitué
Salut à tous,
J'ai commandé 4 fois chez eux...... aucun problème. reçu assez rapidement ( plus en tout cas que chez LDLC, top achat , ou multepass !!!)
Emballage impeccable...... bref.....moi je recommande.......foncez
 

alaindavid

Nouveau membre
Attention à Nierle Media

Voici mon histoire récente (pas encore réglée)

Bonjour à tous.

Il vient tout juste de m'arriver une aventure similaire Avec Nierle media.
Il manquait une référence à la réception de mon colis.
J'ai contacté par mail les même personnes que vous et ils m'ont demandé de leur faxer ou scanner ma facture pour examiner le poids du colis. Entre nous, ils ont sans doute une traçabilité informatique chez eux qui leur permet de visualiser d'après le n° de commande, le poids, la composition du colis, etc.
Bon, je leur scanne ma facture et il me donnent en réponse que le poids n'apparait pas sur le scan !!!
En fait il ne savent pas faire défiler une image jpg sur un écran : inquiétant, ou alors je subbodore qu'ils commencent à se foutre de ma gueule.
Je renvoie un autre E-mail à d'autres personnes chez NIERLE et on me réponds que sans le poids, ils ne peuvent rien faire (sic, la moutarde me monte au nez).Je devrais peut-être me déplacer pour leur expliquer le fonctionnement de Windows !!!

Je réexpédie donc un autre mail en utilisant un autre ton et en rabottant un peu les formules de politesse, et en menaçant d'exposer les faits par courrier à leur direction générale. Alors là, geste commercial (bizarre, non ?) ; ils me proposent de m'accorder un avoir sur la prochaine facture.
Je trouve cela honteux et malhonnête de prendre en otage les clients et de suspendre le règlement d'un litige à une commande future et à des frais de port supplémentaires. Je leur en fait part.
On m'explique que ce geste commercial est le maximum qu'ils puissent faire et que le colis était expédié complet de chez eux. (Cà y est, je me fait traiter de voleur).
Donc je ne vois pas d'autre issue que de m'adresser à leur direction générale : des gens un peu plus intelligents et sensibles à la mauvaise publicité que cette affaire rajoutée aux autres ne manquera pas de leur apporter.
Pour l'instant j'espère encore une issue favorable à ce litige mais je vous mets en garde : n'achetez pas de matériel chez Nierle Media. Il y a du détournement de marchandise dans leur service expédition !!!!
 

baluzo

Nouveau membre
A LIRE ABSOLUMENT CAR J'AI OBTENU SATISFACTION !
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous faire part de mon expérience avec la société Nierle et son livreur GLS.
Tout d'abord, c'est en consultant ces forums qu'on se rend compte que l'on n'est pas seul. Primo ça remonte le moral, secundo on y trouve des solutions.
J'ai fait une commande groupée pour acheter des boîtiers vides de DVD ainsi que des DVD vierges.
A la livraison, dans un grand carton il y avait un carton contenant les boîtiers vides, un petit carton vide (qui aurait dû contenir les DVD vierges) et des poches d'air…
Evidemment, je me suis fait livrer sur mon lieu de travail, et la secrétaire qui a réceptionné le colis a signé sans l'ouvrir.
J'envoie un e-mail à Nierle qui me demande une première fois de scanner la facture et de leur envoyer par e-mail pour comparer le poids du colis avec leur stock. Puis, un autre e-mail qui me demande de faxer la facture à un autre interlocuteur, puis d'envoyer deux autres fois par e-mail la facture à deux autres personnes. Tout ça pour me dire de m'adresser à la GLS car pour eux pas de problèmes, tout correspond (alors que j'ai peser le colis qui ne faisait que 8,880 kg et il y avait noté à la main 10,60 ? kg je suppose sur la facture).
Je téléphone et j'e-mail la GLS qui me dit que ça ne peut pas être de leur faute car « ils livrent ce qu'on leur donne ».
Donc je voyais qu'ils se moquaient de moi.
SOLUTION
Alors, j'ai eu l'idée d'envoyer une réclamation par e-mail en y joignant en pièce jointe la facture (750 ko). Poids du message environ 1 Mo. Message que j'ai envoyé environ 50 fois à toutes les adresses e-mail que j'ai pu récupérer de chez Nierle et de chez la GLS. Et là, miracle, la GLS et Nierle m'ont appelé pour me dire que je n'avais pas le droit d'utiliser une telle méthode (j'ai planter leurs e-mails). Cependant, il prenait mon cas en compte et ouvrait un dossier de litige.
Mais au bout de quelques jours, pas de réponse.
Donc j'ai recommencé l'opération en envoyant encore une fois environ 50 messages de 1 Mo sur les e-mails de chez Nierle. Excédé, Rachid de chez Nierle m'a « rayé de son fichier client » ! mais j'ai reçu 2 jours après les DVD que j'avais commandés et payés 15 jours auparavant.
Conclusion : le blocage de leurs e-mails doit les gêner considérablement et représente un bon moyen de pression.
Cependant, il faut disposer de plusieurs adresses e-mails personnelles car ils peuvent classer notre adresse e-mail comme « indésirable ». Il faut donc avoir à disposition une autre adresse pour recommencer si besoin en est de planter leur mail.
 

kaxxymo

Grand Maître
assez léger leur serveur mail quand meme mais bon tant que tu as eu ta commande. Sinon assez facile d'avoir des adresses gratuites sur internet mais ce genre de méthode aurait pu te couter plus cher que ta commande.
 

Didoufab

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Tous d'abord j'aurai du lire vos messages avant de passer commande chez Nierlé, cela m’aurait évité d'avoir à écrire celui-ci.

J'ai passé une commande groupé pour la modique somme de 149.05€ soit environ 300CD/DVD pour un poids total théorique de 13.02Kg.
La commande et l'encaissement se sont passés sans problèmes.
A la livraison bien évidement ce n’est pas moi qui ai réceptionné le matériel est donc il n’y à pas eu de control avec le transporteur. (C’est une petite grande mère chez qui je loge qui s’en est occupée)
Sur les 15 articles que j’ai commandé il en manque un, évidement ce n’est pas le plus gros ni le moins intéressant. Il s’agit de 25 DVD+R en *16 ce qui représente environ 500Gr. :pfff:
A la lecture de vos autre messages, il me semble claire que cette société à des problème avec son personnels.
Je m'expliique: A l’ouverture du colis j’ai constaté que les bulles de protections étaient nombreuses, très bien me direz vous. Mais après réflexion, ces nombreuse bulles n’étaient là que pour compenser le poids manquant de mes DVD est effectivement sur le poids total de mon colis, est noté 12.8 Kg contre 13.02 kg en théorie. Les 500Gr manquant ont presque été compensés. :fou:
Je vais donc me lancer dès demains dans une bataille avec Nierlé dont je ne manquerais pas de vous conter les détails.

Mes conseils pour vos prochains achats :
Pas de petit cake facile à dissimuler
Faire des commandes de faible poids affin que si l’un produit manque cela se remarque de suite.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut