J'ai effectué une commande (60€) chez Nierle Media fin Décembre 2009.
Je n'ai pas reçu le colis et le livreur GLS a carrément imité ma signature sur le bordereau de livraison !!!
J'ai contacté Nierle par mail, ainsi que GLS.
Nierle a été TRES coopératif, et la personne de Niérle m'ajoutait toujours en CC aux mails qu'elle envoyait à GLS (ce qui est appréciable!).
GLS n'a fait aucun effort dans cette affaire, après une semaine, ils m'ont fait croire qu'ils avaient retrouvé mon colis et que je serais livré à telle date... Finalement, ils ont dit qu'ils ne trouvaient pas le colis ! A aucun moment GLS ne c'est excusé pour l'usurpation d'identité dont j'ai fait l'objet (j'ai à nouveau eu le même soucis avec GLS en Février 2010 !!!!)......
Nierle a finalement décidé de renvoyer ma commande via La Poste et je l'ai reçu rapidement (du coup, j'ai réellement reçu ma commande 18 jours après l'avoir effectué, mais la faute en revient exclusivement à GLS).
Pour conclure, je dirais que mon interlocuteur chez Nierle Média a été très sympa et toujours très rapide à répondre, malgré un Francais "un peu mauvais" (mais mignon) elle était vraiment de bonne volonté (c'etait "rida").
JE RECOMMANDE DONC CETTE BOUTIQUE, car malgré les critiques que j'avais pu lire, ils ont tout fait pour m'arranger et m'ont offert un bon de réduction pour le désagrément. Pourtant, une signature était apposée sur le bordereau et malgré ça, ils m'ont fait confiance. Il semblerait que Nierle Media ai fait beaucoup d'effort pour améliorer leur service client et SAV. En plus, les articles sont de bonne qualité (enfin ceux que j'ai commandés). Au passage, je recommande les DVD JVC Tayo Yuden qui sont de vrais Tayo made in japon (mid code TYG03), les seuls du marché aujourd'hui !
Je recommande donc de demander à être livré par La Poste plutôt que par GLS (il faut le préciser simplement dans les observations au moment de la commande; c'est le même prix !).
Merci à Nierle pour leurs proféssionalisme !