Vos retours sur Nierle Media

flavien1987

Nouveau membre
Bonjour, je viens de passer une commande chez nierle par virement bancaire, j'ai juste ma commande d'enregistrée mais je n'ai fait aucun virement et ils n'ont rien a par mon adresse et mon numéro de protable. Vu tout ce que j'ai lu je voudrait annuler ma commande mais je ne sait pas comment faire. Si je ne donne pa de signe de vie ils vont m'oublier??????
 

claudy

Nouveau membre
Pour ma part j'ai effectué 3 commandes sans problème !

Le seul point faible c'est GLS en France il me semble... j'ai attendu 1 mois ma dernière commande car, me faisant livrer à mon travail, le chauffeur GLS avait déposé mon colis dans une de nos conciergeries sans demander de signature (il s'est contenté du tampon de société).
Mon colis s'est ensuite égaré 4 semaines dans les arcanes administratives de mon employeur sans parvenir à savoir qui l'avait réceptionné... il a fini par aboutir sur mon bureau !

Donc, mis à part ce petit incident annexe, je n'ai pour le moment rien à reprocher à Nierle... et les prix sont très bas !
 

nicbiz

Nouveau membre

100 dvd+r 4,7 Go Verbatim (Advanced Azo +) 1-16x Cake Box de 100 : 33,99 € (TTC)
50 dvd+r 4,7 Go (Advanced Azo +) 1-16X Cake Box de 50 : 17,60 € (TTC)
Frais de port : 9,90 €
Commande (carte bancaire) le 06 02 2007 à 21h30
Réception à domicile (Bretagne) le 09 02 2007 à 15h30
Soit 3 jours.
Emballage : très bon (thermo-bulles + ballons plastiques)
 

jacky47_41

Nouveau membre
je suis chauffeur de gls je ne veux faire que soutenir la societe pour qui je travaille mais je peux vous assurer maintenant que dans toutes nos plateformes nous sommes equipees depuis un an maintenant de scanner de controles des colis au depart de chaque tournee et les vols ne peuvent plus se faire car les colis sont suivis en revanche j ai travailler pour mory transports et la les gars qui decharger les camions la nuit se servait chez gls maintenant tout es controler
 

alexandra28

Nouveau membre
Commande passée le 2 aout 2009 a 9h30
Recu aujourd'hui le 4 aout a 10h20 par le transporteur Gls, je connaissais deja ce monsieur donc tres sympa !

Donc aucun soucis de mon coté , très bien emballé , et la gravure 100% réussite !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
j'ai commandé le 4 août et je n'ai toujours rien reçu je n'ai même pas de numéro de commande que dois-je faire?
merci
 

unvoyageurdepassage

Nouveau membre
j'ai passé plusieurs commandes je n'ai jamais eu de problème.

le transporteur est la GLS. (appel surtaxé en cas d'absence lors de la livraison pour prendre RDV mais rapide et sans difficulté)

le tarif des frais d'envoi sont passé à 8.95 euros pour tous paiement et livraison vers la France et Monaco.

il est possible d'obtenir une réduction de 5% pour les professionnel (commande >250€)

il est possible d'obtenir une réduction de 5 € en saisissant un code réduction (disponible sur les sites de code promo il suffit de taper "code nierle media" sur votre moteur de recherche (pour tous et sans minimum d'achat)

 

dello

Nouveau membre
j'ai passé plusieurs commandes je n'ai jamais eu des problèmes.

Vous devez les contacter par mail ou par télephonne

NIERLE Media GmbH & Co. KG
Arnold-Sommerfeld-Ring 40
D- 52499 Baesweiler (Zone industrielle)
Allemagne

00492401-6048-11
00492401-6048-15
00492401-6048-10
(Des interlocuteurs français répondront à vos questions du lundi au vendredi de 7 heures à 17 heures sans interruption.)

ay@nierle.de ou ra@nierle.de
 

Baune

Nouveau membre
J'ai effectué une commande (60€) chez Nierle Media fin Décembre 2009.

Je n'ai pas reçu le colis et le livreur GLS a carrément imité ma signature sur le bordereau de livraison !!!

J'ai contacté Nierle par mail, ainsi que GLS.

Nierle a été TRES coopératif, et la personne de Niérle m'ajoutait toujours en CC aux mails qu'elle envoyait à GLS (ce qui est appréciable!).

GLS n'a fait aucun effort dans cette affaire, après une semaine, ils m'ont fait croire qu'ils avaient retrouvé mon colis et que je serais livré à telle date... Finalement, ils ont dit qu'ils ne trouvaient pas le colis ! A aucun moment GLS ne c'est excusé pour l'usurpation d'identité dont j'ai fait l'objet (j'ai à nouveau eu le même soucis avec GLS en Février 2010 !!!!)......
Nierle a finalement décidé de renvoyer ma commande via La Poste et je l'ai reçu rapidement (du coup, j'ai réellement reçu ma commande 18 jours après l'avoir effectué, mais la faute en revient exclusivement à GLS).

Pour conclure, je dirais que mon interlocuteur chez Nierle Média a été très sympa et toujours très rapide à répondre, malgré un Francais "un peu mauvais" (mais mignon) elle était vraiment de bonne volonté (c'etait "rida").

JE RECOMMANDE DONC CETTE BOUTIQUE, car malgré les critiques que j'avais pu lire, ils ont tout fait pour m'arranger et m'ont offert un bon de réduction pour le désagrément. Pourtant, une signature était apposée sur le bordereau et malgré ça, ils m'ont fait confiance. Il semblerait que Nierle Media ai fait beaucoup d'effort pour améliorer leur service client et SAV. En plus, les articles sont de bonne qualité (enfin ceux que j'ai commandés). Au passage, je recommande les DVD JVC Tayo Yuden qui sont de vrais Tayo made in japon (mid code TYG03), les seuls du marché aujourd'hui !

Je recommande donc de demander à être livré par La Poste plutôt que par GLS (il faut le préciser simplement dans les observations au moment de la commande; c'est le même prix !).
Merci à Nierle pour leurs proféssionalisme !
 
G

Guest

Invité
Je commande à titre professionnel chez Nierle pour des centaines d'Euros chaque année,
en tant que pro assujetti à la TVA, les commandes sont Hors Taxes car intra-communautaires donc interessant pour ma trésorerie...,
les délais sont dans la majorité des cas tres rapides,
imbattables au niveau des prix des DVDs et des boitiers même si certaines références présentent des qualités différentes d'une comande à l'autre et ce pour la même référence produit.
Seuls les DVDs JVC Tayo Yunden sont extrêmement fiables et ne déçoivent jamais.
SAV parfait
J'ai même droit à une réduction permente en tant que bon client.
Bref, je recommande Nierle Media.
 
G

Guest

Invité
Bonjour,
Perso j'utilise leurs services depuis 3 ans et c'est extra tant au niveau prix que rapidité!
Parfois il y a quelques délais plus long mais plutôt du fait de la poste me semble-t-il.
Quoiqu'il en soit c'est la rigueur germanique donc fiabilité et professionnalisme!


 
G

Guest

Invité
attention,moi j'ai commandé un set karaoké à la noêl, il as eu un problème au bout de 10 jours(micros ne fonctionnant plus)et c'est le bordel pour le renvoyer,depuis il est toujours chez moi et j'attends le bon de retour pour le renvoyer.

 

dello

Nouveau membre

Bonjour,
Perso, j'utilise leurs services depuis 7 ans et c'est extra tant au niveau prix que rapidité!
Parfois il y a quelques délais plus long a cause du transporteur gls.
Impérial dans son rapport qualité/prix, impeccable au point de vue fiabilité, des produits à recommander a des bas prix. nierle fiabilité et professionnalisme!

 

ericbft

Nouveau membre
l'entreprise Nierle n'est pas sérieuse, j'ai renvoyé une clé usb sous garantie, elle n'a jamais été remplacée et j'attends depuis le mois de mars. je les ai contacté il ne veulent pas répondre à ma demande. J'ai non seulement payé les frais de port pour réexpédier la clé et ils ne souhaitent que me faire un avoir de 6 euros qui ne couvre même pas le prix d'une nouvelle clé de la même catégorie
je déconseille les achats auprès de cette société, un problème aussi simple aurait dû être traité de façon évidente par le remplacement de la clé. Si ils ne sont pas capables de gérer un dossier aussi simple, j'imagine le traitement d'un dossier plus compliqué
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut