Vos Scores Cinebench R15

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bon j'installerai w10 mais a la base j'avais dans le projet de changer cm+CPU+RAM mais au final je me suis rendu compte que j'allais pas y gagner énormément et du coup installer w10 a ce moment.

Pour la cg je testerais sur le x16. Est ce que j'ai intérêt a changer de cm pour le 3.0 le gain sera significatif ?
Passer en PCIe 3.0 avec une GTX 1070, il est possible que les performances soit un peu meilleure, mais je pense que ton CPU actuel la bride aussi.
 

Millan

Grand Maître
Oui mais du coup si je passe sur 3.0 ça veux dire que je change CPU cm et ram
 

Millan

Grand Maître
Je dois d'abord installer w10 pour ça alors :/ (directx12 oblige)


J'ai fais le firestrike Ultra
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
La brute multicore à pas cher :

 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Et la brute single core à pas cher, le petit pentium anniversary... de 2014 qui explose bien son monde en single core, le tout en restant frais...

 

hein

Grand maître du Hein?!
RHAAA le petit g3258 :love:. le pentium double core overclockable... j'ai pas compris le nouveau anniversary, intel aurait fait un 4 core double thread overclockable plutôt qu'un clône du 8700k binné hors de prix lors de sa sortie... Cela aurait été une fête anniversaire.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
J'en ai un à la cave. par contre je sais pas ce que j'ai foutu de ma DDR3. Il me semble que j'avais des sticks de côté mais impossible de remettre la main dessus.
Bref tu m'as donné envie de le ressortir pour m'amuser un peu.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Et encore j'ai poussé le 4,5 Ghz vite fait pour le bench (oc auto de CM), mais il tape 5 Ghz à l'aise :D

Et oui c'est le seul Anniversary digne de ce nom, un bijou. Là il me sert juste en PCHC en passif, pour le bench j'avais rajouté un SW3 dessus :d

 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
C'est peut-être là que l'on commence à se dire qu'il faut peut-être penser à changer ?


tkt j'attend les prochains apu amd picasso pour un upgrade au gout du jour :whistle:

j'ai songé a passer au 2400g mais je me suis dit autant attendre les picasso en 2019 pour un upgrade tout neuf
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut la compagnie!

Windows 10 pro
AMD Ryzen 2700X
Gigabyte GTX 1080 Ti Gaming OC black
Gigabyte Aorus ultra gaming X470
Corsair vengeance LPX 16go 3000mhz (2x8)
Seasonic focus 650W

Impossible de mettre paramètres d'alimentation de Windows sur "Performances Élevés" , je reste bloqué sur "AMD ryzen équilibé" ... bref!


Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Salut la compagnie!

Windows 10 pro
AMD Ryzen 2700X
Gigabyte GTX 1080 Ti Gaming OC black
Gigabyte Aorus ultra gaming X470
Corsair vengeance LPX 16go 3000mhz (2x8)
Seasonic focus 650W

Impossible de mettre paramètres d'alimentation de Windows sur "Performances Élevés" , je reste bloqué sur "AMD ryzen équilibé" ... bref!


Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Un 2700x et même pas un petit OC ? :rolleyes:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pourquoi faire ???
Un 2700x ça s'achète justement pour pas OC, sinon autant prendre un 2700 ...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
On peut pas changer de psudo. C'est une demande spéciale qui à été validé par Dreamcaster. En fait il s'agit de la fusion de 2 comptes avec conservation de l'historique.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut