Vos Scores Cinebench R15

steelheart

Grand Maître
windows 10 pro
Processeur:
5820K @4.3GHz (vcore 1.267)
Carte mere:
rampage V extreme
Carte graphique:
GTX 1070
Ram:
crucial ballistix sport LT 2400Mhz
Alimentation:
RM850x

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
windows 10 pro
Processeur:
5820K @4.3GHz (vcore 1.267)
Carte mere:
rampage V extreme
Carte graphique:
GTX 1070
Ram:
crucial ballistix sport LT 2400Mhz
Alimentation:
RM850x

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Oh ça fait plaisir de voir une config similaire à la mienne avant que je ne change le CPU. Le 5820K est un bon CPU bien qu'il m'avait laissé sur ma faim et ne m'avait jamais pleinement satisfait (Il avait fait suite à un i7 970). Par contre je trouve le score OpenGL bien bas pour ta GTX 1070... N'hésites pas à OC ta Ram à 2666MHz si tu le peux.
Bref ton 5820K OC fait mieux sur Cinebench qu'un 9600K OC 5,2GHz fraîchement sorti, ce qui laisse de la marge avant de vouloir changer, tout dépend des besoins après ;)
 
Dernière édition:

Millan

Grand Maître
Oh ça fait plaisir de voir une config similaire à la mienne avant que je ne change le CPU. Le 5820K est un bon CPU bien qu'il m'avait laissé sur ma faim et ne m'avait jamais pleinement satisfait (Il avait fait suite à un i7 970). Par contre je trouve le score OpenGL bien bas pour ta GTX 1070... N'hésites pas à OC ta Ram à 2666MHz si tu le peux.
Bref ton 5820K OC fait mieux sur Cinebench qu'un 9600K OC 5,2GHz fraîchement sorti, ce qui laisse de la marge avant de vouloir changer, tout dépend des besoins après ;)

La c'est encore bien bas ? :O bon il y a vraiment un soucis avec la mienne et son score de 87....
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
La c'est encore bien bas ? :O bon il y a vraiment un soucis avec la mienne et son score de 87....
Ma GTX 1070 atteint quand même un score de 183,77 FPS... C'est quand même étrange que les votre ne se rapproche pas plus de ce score...
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
J'ai retrouvé mes score lorsque j'avais mon 5820K
OpenGL : 164,25 FPS
CPU Multi 1241 points
CPU Single : 166 points
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

hein

Grand maître du Hein?!
je me trompe peut-être... La vitesse et les canaux mémoires n'influencent -ils pas les scores opengl? Peut-être que steelheart n'a que 2 barettes mémoire et pas 4? ne sait on pas sur le socket 2011 travailler sur 4 channels mémoire?
encore bravo pour ton avatar BarbiePC, à pêter de rire... On va encore dire que c'est sexiste.... Mais non, il ne regarde que la c.g. ...
 

steelheart

Grand Maître
j'ai bien 4 barrette de ram ... le problème vient du fait que la carte était solliciter par un jeux en tâche de fond. (c'est mieux mais y a encore moyen de grappiller)


Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

hein

Grand maître du Hein?!
j'ai bien 4 barrette de ram ... le problème vient du fait que la carte était solliciter par un jeux en tâche de fond. (c'est mieux mais y a encore moyen de grappiller)


Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Tu pense être capable d'augmenter la fréquence de tes barettes mémoires? Je serais curieux de voir l'incidence sur les scores.
edit: sans faire planter le pc ;)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Tu pense être capable d'augmenter la fréquence de tes barettes mémoires? Je serais curieux de voir l'incidence sur les scores.
edit: sans faire planter le pc ;)
Pour ma part j'ai OC ma Ram 2400 @ 2660. J'ai obtenu un léger gain sur Cinebench mais surtout sur des projets de montage vidéo en exportation de projet et After Effects.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
avec une quadro 4000

oui j'avais remarqué le problème de chauffe , 93°mdr ,c'est pour ca quel est "hs" :o

et elle fait un bruit de sèche cheveux :D

28 fps , pas mieux qu'avec ma minuscule r7 250

bon après c'est le Athlon qui bride aussi :cry:


Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.




edit: vidéo de la soufflerie
Vous devez être connecté pour voir les medias.

(vous moquez pas de ma chaîne, j'entend pas les rageux :whistle: )
 
Dernière édition:

steelheart

Grand Maître
il y autant de vidéo sur ta chaine qu'il n y a de bière dans ma cave (va falloir faire quelque chose).
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
il y autant de vidéo sur ta chaine qu'il n y a de bière dans ma cave (va falloir faire quelque chose).

enfaîte y a 37 vidéo mais quand tu accède a ma chaîne t'en voie genre 10 ,si tu clique sur "tout regarder" la ta tout

mais la n'est pas le sujet vu que c'est juste une chaîne loisir que j'entretien même pas :D

la plus vieille datant de 2012 , j’étais petit a l’époque :whistle:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Ahh ces petits jeunes ... en 2012, j'étais tous sauf petit moi (nostalgie quand tu nous tiens ...)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
"petit" j'avais 14-15 ans quoi ,mais ca me parait très lointain :D
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
"petit" j'avais 14-15 ans quoi ,mais ca me parait très lointain :D
L'âge quand j'ai eu mon premier PC, Pentium 2 350 328Mo de RAM HDD 4Go, CG Intel i740 écran cathodique 15" 1024x768... Nostalgie... J'étais petite à l'époque :p
 
Dernière édition:

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
avec le pc du boulot


c'est pas dégueu ce petit i5 :D

je vais l’échanger avec mon Atlhon je crois ,ni vu ni connu :hinhinhin:

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut