Vos sujets d'actu insolites ou imaginaires

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L'imagination est sans limites :lol:



Evidemment cet article est un fake mais j'ai bien aimé l'histoire :D
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Personnellement je préfère celle de "Javacript", le chat qui prend le volant sur l'autoroute... :D

 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
C'est un sujet d'actu non imaginaire. Lisez ceci :
Dans les commentaires, vous pouvez lire le message de Cédric Cauchois qui dit que son père a été infecté lors d'une vaccination contre le H1N1. Son père, Yvon Cauchois, est un ancien collègue du temps où je travaillais à Aubevoye, son histoire est vraie.
A vous de voir si vous estimez important ou pas de faire suivre cette info. Job, toi qu'es dans le milieu médiacl, t'en penses quoi ?
Ma mère, infirmière retraitée, a toujours refusé de se faire injecter le vaccin contre le H1N1, ainsi que TOUS les médecins de la clinique où elle travaillait. J'me dis que des gens savent beaucoup de choses mais ne les partagent pas assez au grand public, alors qu'il est de leur devoir civic d'informer l'opinion publique des dangers que l'Etat nous fait gober en utilisant la peur d'une épidémie mondiale :o

:pouah:
 

masterthiefgarrett

Helper


L'histoire peut être vraie dans le déroulement de la maladie, mais cela n'empêche pas les erreurs dans le lien: première chose, les militaires vaccinés lors de la guerre du golfe, contrairement à ce qui est annoncé, l'ont été par des vaccins sans squalène....pour évoquer les pathologies des vétérans, de nombreux phénomènes ont été évoqués, dont l'emploi de munitions à l'uranium appauvri, prises erratiques de pyridostigmine (à titre prophylactique) en cas d'attaque neurotoxique par le soman.....bref, tout cela pour dire qu'on n'en sait hélas trop rien.

Le fait que des blouses blanches refusent le vaccin H1N1 n'est pas un indice en soi, avant les mêmes ont refusé autrefois l'Engerix (contre l'Hep.B).

Dans le H1N1, le hic c'est qu'on a vacciné massivement alors qu'on n'avait pas le recul nécessaire, ce qui s'est passé aux USA dans les années 70 aurait dû refroidir plus d'un, des militaires vaccinés en urgence (Fort Bragg, si ma mémoire est bonne) sont morts par dizaines.

Second point: on savait pertinemment que ce cousin de la grippe de Mexico et de la grippe espagnole ne ferait pas les dégâts annoncés (40% de décès selon les grands prophètes).Mais cela servait les labos....qui, pas dupes, ont bien compris qu'il y avait du fric à se faire et ont demandé que les stocks restants soit à la charge de l'acheteur, l'Etat.

Résultat ?

Perte de confiance dans une population historiquement pro-vaccinale (pastorisme oblige)..cet hiver, 18 300 morts en plus à cause de la banale grippe hivernale....bizarre, les médias ont su être très discrets....bien plus qu'avec le H1N1....
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Je relance le topic sur les actus insolites, parce que l'idée est sympa. :)

Par contre attention: uniquement les actus insolites: je veille au grain! :o

et pour commencer:

 

Storos

Modérateur cochon
Staff
ge voa pa le problaim: lortograf sé pas inportan... :hinhinhin:
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Le fait est que l'orthographe prestigieuse sera pour une élite.
Ce que je suis content d'avoir l'automatisme de mettre un point au bout de chacune de mes phrases! (Et croyez-le ou non, très peu de personnes le font aujourdh'hui.
Personellement ce qui me fait le plus tiquer, ce sont ceux qui adoptent déjà cette mollesse d'esprit.
Et je ne pointe pas les jeunes! Mais bien de gens de la quarantaine. Il faut pas croire qu'il y en a beaucoup qui font gaffe à leurs phrases, qu'ils évite les mots de réduction (cmt, tjs, pq, ...) et qu'ils mettent le point au bout de la phrase.
Car en plus ce sont eux qui devraient montrer aux jeunes l'exemple de l'orthographe.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Triste époque en effet.
L’appauvrissement au service du nombre, le nivellement pour le plus grand nombre.
Toujours plus de facilité, moins d'efforts.
Normal pour une génération ou le moindre déplacement sera à l'aide d'électricité.

Comme le dit tristement LeeLarant, cela ne fera que creuser encore l'écart entre l'élite et le reste.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 707
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut