Vos sujets d'actu insolites ou imaginaires

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

dartyduck

Grand Maître
#3
[:rofl]
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
#5
Jserais curieux de connaître le pays en question...
 

jacktara

Modérateur
Staff
#6
J'vais aller faire un stage avec ceux qui organisent ce genre de cours :D
 

dartyduck

Grand Maître
#7
C'est un sujet d'actu non imaginaire. Lisez ceci : http://chn.ge/18wsdGr
Dans les commentaires, vous pouvez lire le message de Cédric Cauchois qui dit que son père a été infecté lors d'une vaccination contre le H1N1. Son père, Yvon Cauchois, est un ancien collègue du temps où je travaillais à Aubevoye, son histoire est vraie.
A vous de voir si vous estimez important ou pas de faire suivre cette info. Job, toi qu'es dans le milieu médiacl, t'en penses quoi ?
Ma mère, infirmière retraitée, a toujours refusé de se faire injecter le vaccin contre le H1N1, ainsi que TOUS les médecins de la clinique où elle travaillait. J'me dis que des gens savent beaucoup de choses mais ne les partagent pas assez au grand public, alors qu'il est de leur devoir civic d'informer l'opinion publique des dangers que l'Etat nous fait gober en utilisant la peur d'une épidémie mondiale :o

:pouah:
 

masterthiefgarrett

Helper
#10


L'histoire peut être vraie dans le déroulement de la maladie, mais cela n'empêche pas les erreurs dans le lien: première chose, les militaires vaccinés lors de la guerre du golfe, contrairement à ce qui est annoncé, l'ont été par des vaccins sans squalène....pour évoquer les pathologies des vétérans, de nombreux phénomènes ont été évoqués, dont l'emploi de munitions à l'uranium appauvri, prises erratiques de pyridostigmine (à titre prophylactique) en cas d'attaque neurotoxique par le soman.....bref, tout cela pour dire qu'on n'en sait hélas trop rien.

Le fait que des blouses blanches refusent le vaccin H1N1 n'est pas un indice en soi, avant les mêmes ont refusé autrefois l'Engerix (contre l'Hep.B).

Dans le H1N1, le hic c'est qu'on a vacciné massivement alors qu'on n'avait pas le recul nécessaire, ce qui s'est passé aux USA dans les années 70 aurait dû refroidir plus d'un, des militaires vaccinés en urgence (Fort Bragg, si ma mémoire est bonne) sont morts par dizaines.

Second point: on savait pertinemment que ce cousin de la grippe de Mexico et de la grippe espagnole ne ferait pas les dégâts annoncés (40% de décès selon les grands prophètes).Mais cela servait les labos....qui, pas dupes, ont bien compris qu'il y avait du fric à se faire et ont demandé que les stocks restants soit à la charge de l'acheteur, l'Etat.

Résultat ?

Perte de confiance dans une population historiquement pro-vaccinale (pastorisme oblige)..cet hiver, 18 300 morts en plus à cause de la banale grippe hivernale....bizarre, les médias ont su être très discrets....bien plus qu'avec le H1N1....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • maale
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 956
Messages
8 074 625
Membres
1 577 551
Dernier membre
christian connoioux
Partager cette page
Haut