[Votre avis] boitier Artic cooling T5 ?

marc-a610

Nouveau membre
Bonjour a tous ,voila ,je compte m'acheter un PC fin mai ,mais je ne suis pas trop sur de mon choix de boitier ,j'ai pensé a l'artic cooling T5 ou autre T Ce qui m'a convaincu c'est le fait qu'il dispose de 2 ventilateurs arriere de 80mm et un avant de 120mm et la matiere qui est en acier,mais je voudrais avoir le point de vue d'experts sachant que ma config ressemblerais a ca :
( )


Boitier : Artic cooling 500w 88€
Carte graphique : 8800GTS ou autre a voir apres la sortie de la R600(dans les 220/270€).
Carte mere : Asus P5B 110€
Processeur : Core duo E4300 110€
Disque Dur : Western digital 250go/16mo 68.5€.
DDR2: 150 € PC 6400 2go geil ou g.skill.

Le tout pour ecran 17 ou 19 pouces.
Voila surtout savoir ce que vous pensez de l'alim.

PS : j'aimerais aussi savoir si la carte mere est approprié sachant que j'aimerais effectuer un leger Overclocking du processeur.

Voila merci a tous !
 

caeser@IDN

Grand Maître
Alors ton Alim est pas mal, mais une FOrtron BLue storm2 500W, serait tout aussi bien pour moins cher..(je dirais même mieux):


Pour ta CM, si tu compte faire un Petit o\c, prends directement la P5BE plus pour 30€ de plus, elle est parfaite Pour o\c..

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-mere/1--carte-mere/48559/carte-mere-ASUS-cro_Atx_-_VIA%AE_P4M890_-_2x_DDR_400-333_-_PCIe_x16_+_vid%E9o_int%E9gr%E9e_VIA%AE_UniChrome_Pro_3D-2D_-_3x_PCI_-_2X_SATA_-_2X_IDE_ATA_133_

Voila, @ toi de voir..Puis si t'attend le 22 Avril t'aura les E6600 @ environ 200€ donc sa vaut quand même le coup sachant qu'ils sont parfait pour l'o\c pouvant atteindre des performances monstrueuses..

Sinon le reste sa va!!
 

boub popsyteam

Grand Maître
Les boitiers arctic cooling c'est tout nul ... pas de place dedans, agencement horrible ... Certes ils sont silencieux mais bon ...
 

caeser@IDN

Grand Maître
Bah prends un Textorm qu'a l'air pas mal..tiens un test


Puis tiens le lien pour son prix::


Voila @ toi de choisir..Y a plein d'autres boitier dispo..
 

mystral474

Habitué
Pour l'alim de l'arctic cooling (qui est integré dans la carcasse de la tour donc pour en changer c'est la grosse merde) c'est une seasonic 500 ht (les meilleurs alims jamais construites j'usqu'a maintenant qui a d'ailleur obtenus le label 80%) tension la plus stable jamais testé auparavant.

donc pour la forton blue storm2 500w elle n'est original que par le nom mais cela dit elle reste une bonne alim avec des tension stable mais elle crame facilement, chercher quelqu'un qui a cramé une seasonic !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 940
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut