[votre AVIS] Imprimante et scanner CANON

the_g_cat

Expert
Salut,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'imprimante S400 et du scanner N650U de marque Canon, et à combien vous estimez ça (c'est jamais sorti du carton encore, donc neuf ...). Et un peu savoir votre avis sur Canon tout court (bonne marque ou pas, qualité, durée de vie approx, coût des cartouches ...)

Merci d'avance !!
 

Patch

Grand Maître
chez moi g la S450 (la S400 est le modèle inférieur), et je dois dire qu'elle a un gros défaut : soit on imprime avec une qualité merdique (sauf si c que du texte noir sur toute la page, là ca passe à peu près), soit elle met +sieurs minutes par page...

sinon la S400 est relativement pratique grâce aux cartouches couleur séparées, qui ne sont pas chères du tout (une 10zaine d'€ la cartouche), et ca a l'air de consommer assez peu.

Sachant que la S450 set trouvable à 80€ neuve, je pense que la S400 c 60€ env.

Sinon Canon est une très bonne marque, et les cartouches sont économiques sur la +part des modèles (têtes d'impression séparées des cartouches, et cartouches couleurs séparées, ce qui permet de ne changer que la couleur défaillante)
 

ffomnislash

Grand Maître
Pour le scanner je l'ai

Ben je peut pas en dire grand chose car je n'ai jamais utilisé un autre scanner^^ mais il scanne bien, normal quoi.
 

zaratustra-anagran

Expert
J'ai la canon s630, après avoir eu olivetti ( aiguilles ), hp, epson, c'est ma préférée. Si je devais acheter un nouveau scanner, je choisirait aussi canon.
Hp cartouches très chère ,( les buses sont incorporées ) mais impression TB.
Epson cartouches très chères, les buses se bouchent ( irrécupérables ), consommation, impression " mouillée ".
Canon : RAS. Tout TB.
 

Neoryuki

Grand Maître
Canon est une marque à mon gout plus que correcte, bon resultats aussi bien avec les imprimantes qu'avec les scanner ( pour avoir des scanners Canon au taf, j'en suis content )

Les imprimantes jamais testé moi meme mais d'apres ce que j'en ai entendu icic et la, ca a l'air correct

Par contre EPSON à fuir comme la peste

HP bonne qualité mais consommables assez chers ( du fait de la technologie employée, qui embarque les buses d'impression sur chaque cartouche, d'ou un cout plus eleve, mais des resultats toujours tres bons )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 507
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut