Votre avis sur ma prochaine config...

JEREMT57

Nouveau membre
Salut à tous!
Je commande un PC chez un monteur la semaine prochaine et j'aurais voulu votre avis:
CM ASUS P5E (X38)
Q6600
BOITIER ANTEC (ou autre marque?) 500W (est-ce suffisant avec l'alim et la ventil d'origine ?)
2*1GO DDR2800 CORSAIR OU KINGSTON
DD 320 GO 7200 TRS 16 MO SATA2 (quelle marque?)
GEFORCE 8800GT 512
WINDOWS VISTA
ECRAN SAMSUNG 2232BW
CLAVIER G11
CARTE SON DE LA CM
Et divers autres périph sans intéret pour le jeu...

X38 pour mettre un penryn éventuellement dans le futur, de plus je crois que c'est le plus performant...
Q6600 parce que j'ai espoir qu'il durera plus qu'un 6850 sans avoir besoin de le changer (dans l'espoir que les jeux quad se multiplieront)
VISTA parce que je crains que les nouveaux jeux, directx,... ne sortent que pour Vista et je n'ai pas envie de prendre XP et de repayer une licence dans un an...

VOTRE AVIS M'INTERESSE, JE SUIS PRENEUR DE TOUT CONSEIL!
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Tout ça n'est pas mal... L'alim Antec est bien, en réalité je crois qu'ils se fournissent chez Seasonic :) Sinon pour le dd je te conseille samsung.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Nan c'est corsair qui se fournit chez seasonic, antec se fournit chez ... antec .. et c'est dommage :( gros taux de retours en fait (ce que je ne peuvent pas juger les sites de tests)

Pour le boitier, prends un P182 et une alim à part du style corsair HX520 :)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Nan :(


(en parlant des S12 ...) Depuis ces tests, nous n’avons trouvé aucun bloc capable de les concurrencer si ce n’est peut-être les Antec Neo HE qui semblent cependant souffrir d’un problème de fiabilité.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
http://www.matbe.com/articles/lire/631/le-bilan-2007-selon-matbe-com/

Se contredisent là dedans... Si ça se trouve Antec se fournit chez heden :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut