Votre chanson du moment

job31

Admin tout frippé
Staff
Je ponce l'album Who by fire, tribute to Leonard Cohen de First Aid Kit.

Encore des reprises de Cohen me direz vous. Oui, mais géniales, avec des invités et tout en pudeur, ajoutez à cela la lecture de poèmes de Cohen et cela donne un excellent contenu. On n'est pas dans le show démonstratif dégueulasse, ni dans l'ambiance faussement intimiste, les attitudes y sont justes.
Cerise sur le gateau, le contenant est super bien travaillé.
C'est un album fluide, riche en émotions, qui mêle différents type de reprises (plus sombres, ou pas). La prise de son est bonne, on est sur une prise live peu retouchée par la suite, le son y est donc moins compressé que ce qu'on a en pop ou éléctro, on est sur des niveaux jazz ou classique. On peut donc pousser le volume et être en première loge du concert sans aucune fatigue auditive.

Un album a déguster d'une traite donc, confortablement, ce que je fais présentement dans mon salon avec un bon café.

Lien spotify :
Vous devez être connecté pour voir les medias.

Dispo en flac par MP pour les intéressés.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je sais pas ce qui est le plus grave ... la zik ou le fait que je ne trouve ça pas si nul.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Serj tankian & the FCC : live in edmonton.

Bordel, on est sur du SOAD quand même, je comprends l'hystérie du public !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
probablement mon côté pervers ( ou parce que c toi qui poste ça :D ) mais sur la 1ère phrase j'entends "my gloryhole" ( pour ceux qui se demande c'est i'll bury all - my children )
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
j'ai trouvé ça génial, en regardant "Département V"
Vous devez être connecté pour voir les medias.

chanteur : Saveus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 712
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut