Voulez-vous faire des économies de téléphone ?

M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=738817,1][nom]Reggie Loves You a écrit[/nom]oué et on sait combien il est facile de transporter son pc dans la rue pour écrire un mail :)
[/citation]stun faux argument, je vois autour de moi y a plein de gens qui envoient des tas de sms alors qu'ils sont chez eux
 

reggie loves you

Grand Maître
[citation=738824,2][nom]El Awrence a écrit[/nom]stun faux argument, je vois autour de moi y a plein de gens qui envoient des tas de sms alors qu'ils sont chez eux
[/citation]


moué enfin construire une argumentation autour de "ya plein de gens" c'est maigre...

la majorité des gens, meme s'ils ont une adresse e-mail, ne passent pas nécessairement sur leur ordi tous les jours, et ne vérifient pas non plus leur boite e-mail à chaque fois :o

alors en + des avantages que j'ai cités en sous-entendu ([:un pseudo qui claque]), le SMS a le mérite d'être reçu et lu immédiatement, la majorité des gens ayant toujours leur portable à portée de main [:reggie loves you]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Oui mais jamais je n'avouerai que tu as raison, JAMAIS T'ENTENDS ? :fou:
 

potemkin

Grand Maître
[citation=738824,2][nom]El Awrence a écrit[/nom]stun faux argument, je vois autour de moi y a [g]plein de gens [/g]qui envoient des tas de sms alors qu'ils sont chez eux
[/citation]!= tous les gens
 

Zatane

Grand Maître
[citation=739244,2][nom]El Awrence a écrit[/nom]Oui mais jamais je n'avouerai que tu as raison, JAMAIS T'ENTENDS ? :fou:
[/citation]

tt le monde ne reste pas scotché en permanence devant son pc, le sms, tu l'envoi et la personne le recoit aussi tot vu ke bcoup on tj leur phone sur soi... et peuvent te repondre tt de suite!
 

Odin

Grand Maître
up ! Les demandes de téléphones portables pour les fêtes commerciales de fin d'années ont exploser !
 

finger

Expert
cé koaaaa un téléphone portable ???
vous portez des téléphones maintenant ??
vous n'avez rien d'auuutres a faire ??
et apres vous vous envoyez des sms ou mss ou ssm enfin cé
que des conneries.
[g]j'AY DIS ![/g]
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Odin

Grand Maître
[fixed]Organisés en véritable cartel, Orange, SFR et Bouygues Télécom refusent d'abandonner leur politique d'entente et donc de baisser le prix du SMS à son niveau normal de 4 ou 5 centimes à l'unité.

Le temps de l'expertise et de l'attente est maintenant révolu. Face à l'attitude des opérateurs et à l'inaction de l'Autorité de Régulation des Télécommunications (ART), les consommateurs vont se mobiliser et agir pour obtenir un prix plus juste.

Le 9 mai 2004 sera la journée de boycott national des SMS !



Restez mobilisé, nous restons déterminés !

A très bientôt !

[/fixed]
Donc Boycott le 9 MAI. Essayons de ne pas téléphoner aussi, si c'est possible.
 

FLo14

Grand Maître
[citation=739244,40,4][nom]El Awrence a écrit[/nom]Oui mais jamais je n'avouerai que tu as raison, JAMAIS T'ENTENDS ? :fou:
[/citation]

Mauvais joueur [:aha ]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 433
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut