Vous recherchez un titre de film ? Demandez ici, et pas ailleurs.

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Devant la multiplication [strike]des pains[/strike] des demandes concernant la recherche d'un titre de film, il me semble urgent de tout centraliser ici.

Les nouvelles demandes qui ne seront pas postées ici seront fermées voire supprimées très vite.

Merci à tous et bonne recherche à tout les cinéphiles :)
 

mimibell

Nouveau membre
Bonjour,
je cherche le titre d'un film americain sur des archeologue ayant un fils du nom d'apy
qui vont en egypte qui est passer sur m6 ou tf1 ( il y a quelque années avant 2013 apres 2007) ou il y a des scene du passé en egypte ou on vois un serviteur du nom de teyla etre amoureux de sa maitresse mais elle va se marier avec un autre homme et avoir un fils qui plus tard on aprendra que c'est apy et qu'il a une espece de gros serpent qui veille sur lui merci
 

karisma-tiik

Nouveau membre
Bonjour je rcherche un film américainque jai vu il y a 4 ans au début il ya une dame rousse et un peu enrobée qui est a une fete et a un moment elle donne un coup dpoing dans la gorge d'un homme et s'en va, je me rappel qu'elle etait partie dans une sorte de désert et un mr l'avait pris en voiture et eux deux se cachait de la police vous n'avez pas une idéé ?? merci d'avance
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Cela ne me dis rien... :/

Tu ne te souviens pas de plus de détails? Ce film, tu l'as vu au cinéma? A la télévision?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ok, je ne cherche pas un film mais une série animée que je regardais quand j’étais petit dans les années 80... Alors c'est un peu vague, voilà ce dont je me souviens.

Un groupe de jeunes, 4 ou 5 peut-être sont perdus dans un monde imaginaire, ils sont arrivés là par un passage dans un parc d'attraction, par une espèce de rivière ou un truc dans le genre.

Ils passent leur temps à chercher cette eau qui coule en remontant pour rentrer chez eux.

[:jap]
 

Storos

Modérateur cochon
Staff


La description me fait penser à la série "Le Sourire du Dragon" ("Dungeons and Dragons" en VO). La série était diffusée dans l'émission Récré A2 au milieu des années 80. [:storos:8]
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Oh la vache ça m'a tout l'air d'être ça ! Merci mon Storos, puits de science que tu es ;)
 

rduvrac

Nouveau membre
Bonjour
je cherche un film avec des insectes extraterrestres qui de mémoire arrivent sur une petite météorite.
Le mec qui a cette météorite découvre dans son sous-sol une structure un peu comme des termitières et il regarde de plus près avec son microscope. Il découvre alors que des être de la taille d'insecte sont présents. A aucun moment dans le film on ne voit à quoi ils ressemble il me semble.
Il aménage un bac à sable pour les installer. De jour en jour il observe l'évolution. Les ET construisent une structure de plus en plus grande. Puis de plus en plus élaborée.
Un jour ils se passe qq chose : la colonie se sépare en deux. Les deux forteresses se montent. C'est vraiment comme des termites sauf qu'à partir de là ça devient plus inquiétant.
Chaque camp commence à fabriquer des moyens d'attaquer l'autre. Petit à petit les armes deviennent plus dangereuses... là on se rapproche de la fin du film.
Ce n'est pas un film où on voit des monstres... il ne fait pas peur mais fait réfléchir à notre situation d'humain
Avez vous un souvenir d'un tel film qui était passé à la télé il y à des années ?

film américain je pense...
 

Melaure

Modérateur
Ca ne me dit rien directement, mais ça pourrait être un scénario de la série "La Quatrième Dimension" ;)
 

rduvrac

Nouveau membre


oui c'est bien le genre mais c'est un film des année 80 (peut être début 90) et en couleur.
 

Ocerqt

Nouveau membre
Bonjour, je cherche le titre d'un film, jai peu d'info desoler...

Alors je me souvien que cela se passe en hiver que cest un jeune garcon qui a 5frere/soeur et quil va devoir chercher des «pieces» avec l.aide de 4 personne une vielle dame et trois hommes.
Ce garcon doit les trouver avant un cavalier noire (je me souvien quil a embauché une jeune fille pour piquer les piece du jeune garcon).
A la fin il decouvre quil a un frère jumeau (je crois que c son jumeau je c plus) zt quil a ete enleve et enfermé dans une boule a neige etant enfant.

Je me souvien egalement quil reussis a le libere et a rentré chez lui avec son frere.

Aider moi s'il vous plait jadorais ce film etant petite et jai les image qui revienne...
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Il va falloir quelques infos supplémentaires. "Quand j'étais petite" c'est un peu flou: essaie de nous guider sur l'année. ;)

De plus, ce film, tu l'as vu au cinéma ou à la télé?
 

Thomas_Hawk

Expert
Salut,

Alors moi je cherche un film que j'avais vu à la télévision il-y-a pas mal de temps (je ne suis plus de toute première fraîcheur vous êtes prévenu)

C'est un film qui raconte l'histoire de soldats pendant la guerre du pacifique, des américains et des putains de japs :D

Ils se retrouvent sur une petite île du pacifique donc et du temps s'écoule (comme Fonzi) et se font la guerre, à base de pièges tout ça tout ça, mais le truc c'est qu'au bout d'un moment ils ne savent pas que la guerre est finie (et oui...) et ils continuent (les c..) bon après je ne me souviens plus comment ça se termine (pour certains mal)

Je vous dit tout de suite, c'est pas le film avec Lee Marvin et l'autre face de citron, dans le film que je vous parle, ils sont plusieurs et pas que deux, non mais je préfère le dire, parce que à chaque fois c'est pareil on me dit "duel dans le pacifique" NON et NON, c'est pas celui-là, celui-là je l'ai et il est pas terrible terrible je trouve, vous me direz le tiens non plus à pas l'air de casser des briques, ce qui n'est pas faux non plus, mais bon, il-y-a des pièges avec des morceaux de bambous tout ça quoi !

Si vous me retrouvez ce superbe film, magnifiquement décris par votre serviteur et bien... Je sais pas, mais cool quoi...

Sur ce, à peluche 👋
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut