[VPC] Matos Home Cinema

McBarrette

Grand Maître
Voila ! c'est bientot l'anniversaire d'un amis et il est fan de Home Cinema !

je recherche dans un magasin Online ou direct, ce matos :

Acoustimass 6 Pack
ou
Acoustimass 10 pack
ou
acoustimass 15 pack

j'ais deja fait des recherches sur ce materiel mais le prix est un peut trop elever j'avais deja vu kelke part de bon tarif si kelk'un connais je suis preneur

j'ais deja chercher j'ais trouver que darty car en faite on veut lui offrir le meme kit que le mien mais la version en dessous c'est a dire le acoustimass pack15 moi j'ais le 16 (6.1) et je l'ais payer largement moin chere que la version 15 de chez darty !!

alors si quelqu'un connais un magasin la dessus
 

le-com21

Grand Maître
c'est quoi pour toi trop cher ?

parce qu'avec une simple recherche dans google on trouve plein de site qui en vendent...


t'avais trouvé de bon tarif ? combien ?

pour ma faire boss et home cinéma :pfff:
 

McBarrette

Grand Maître
bah les prix que moi j'ais vu c

875€ acoustimass 6
1295€ acoustimass 10
1675€ acoustimass 15

moi j'ais les 15 pour 1050€ mais le magasin a fermer !
 

McBarrette

Grand Maître
eh Mero a cobrason ya pas de bose ! mais de toutes façons je vais refiler les miennes et je vais m'en prendre d'autre !
 

merovingian

Grand Maître
je suis pas allé verifier, tu voulais un magasin de homme cinema serieux je t'en ai donné un, mais tu sais les bose acoustimass c'est des aigus et des graves trés fortes et trés compressées et rien etre les deux! Les vrais audiophiles n'achetent jamais de bose. Moscade et Triangle voila deux marques qui assurent, avec un ampli NAD derriere. Et si tu es un peu debrouillard tu te fais un ampli à lampes comme moi. J'en ai eu pour 200€ de pieces et j'ai la replique d'un ampli audiophile qui vaut 10 fois ça...
 

McBarrette

Grand Maître
vouai mais l'amplie j'ais deja et c'est aussi pour sa que je refile les boses a celui a qui on devrais offrir ( des amis a moi et moi pour notre amis, rassure toi on m'a donner de l'argent ( manquerais plus que je l'ais donne )) maintenant je me tourne sur un kit pour ma gueule puisque les boses ne sont plus la :( !

je vais me prendre sa :



avec sa :



Le model :

YST-SW215

keske t'en pense ??!



 

merovingian

Grand Maître
c'est du eltax, c'est vendu aussi chez carrouf... Avec ça t'as tout compris...
 

merovingian

Grand Maître
Tu prends ça:

http://www.cobrason.com/data/fr/pdf/Mosscade%20Titan%205_3.pdf


Et si t'as un peu plus de sous tu prends juste ça:
 

McBarrette

Grand Maître
le Moscade titan a ete commander hier avant que je regarde ce poste par contre le reste c'est mort !

et un conseil les cabasses sont du qualiter assez mauvaise ( deja tester en magasin dans le 11ieme) chere enceinte trop petite et ne vaut pas son tarif !
 

merovingian

Grand Maître
bein tout le monde pas comme toi... Tu devrais regarder les tests qui sont presents sur la page en bas. Et je trouve que a ce prix la c'est imbattable.
 

merovingian

Grand Maître
Cobra ils sont dans le 11eme... Tu devrais passer les voir... Ils fournissent la moitié des magasins français de hifi.
 

McBarrette

Grand Maître
serieux ils sont dans le 11ieme ??!!

mais c'est trop tard je me suis pris des EltaxCineMaxx



me manque plus que le caisse Audience CGA30 et c'est bon !

 

McBarrette

Grand Maître
sa y est mero j'ais changer d'avis et j'ais deja le caisson mon oncle en rentrant du taff passe par le 11ieme et c'est arreter pour prendre mon caisson ( pratique les resevation par telephone un coup de file et hop ) j'ais donc pris un Audience ACG 30 ou AGC30 chez cobrason ! me manque plus que le kit 5.1
 

le-com21

Grand Maître
[citation=844,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]sa y est mero j'ais changer d'avis et j'ais deja le caisson mon oncle en rentrant du taff passe par le 11ieme et c'est arreter pour prendre mon caisson ( pratique les resevation par telephone un coup de file et hop ) j'ais donc pris un Audience ACG 30 ou AGC30 chez cobrason ! me manque plus que le [g]kit 5.1 [/g]
[/citation]

5.0 plutot ;) le 0.1 c'est le CGA30 ;)
 

merovingian

Grand Maître
je comprends pas pourquoi t'as pas pris un mosscade :sweat: :??: Sont mieux au meme prix... C'est pas mauvais dutout ça mais moi je prefere mosscade clairement.
 

McBarrette

Grand Maître
les Audience sont mieux je trouve ! et vouai le-com21 j'ais tellement l'habitude avec 5.1 ke je fais pas attention !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 069
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut