vraiment nulle en informatique besoin de vous!!!

beylamary

Nouveau membre
bonjour a tous,

je ne sais pas ou postez mon message donc excusez moi d'avance si ma question vous semble trés stupide.
Voilà j'ai un ordi portable et j'ai eu du mal à l'allumer ,j'ai du appuyer su une mauvaise touche car depuis lorsque j'allume ma session ,quand j'appuis sur certaines touches c des chiffres qui apparaissent!!Il y a aussi en bas a gauche du clavier un cadenas avec un 1 qui s'allume.

S'il vous plait aider moi!!

merci d'avance
 

Neoryuki

Grand Maître
tu dois avoir activé le touche verrouilage majuscule

donc sur la GAUCHE de ton clavier, tu dois avoir une touche ecrit CTRL, au dessus une touche SHIFT( ou une fleche vers el haut) et ensuite une touche avec un cadenas

appuie sur cette touche cadenas

Si ca ne fonctionne pas, essaye d'appuyer sur le touche SHIFT ( ou fleche vers le haut )
 

beylamary

Nouveau membre
merci de ta reponse mais j'ai essayé mais c pas la touche majuscule qui est activée,j'ai deja essayer
 

Neoryuki

Grand Maître
alors ca doit etre la touche de verrouillage numerique

par contre ca depend des marques et des claviers, c'est parfois une touche ou une combinaison de touche pour l'activer

regarde dans la doc de ton portable pour savoir
 

beylamary

Nouveau membre
ok je vais regarder mais comme je viens de demenager je ne sais pas si je l'ai encor

merci encore
 

gambit

Grand Maître
bah y'a pas besoin du manuel non plus... c'est une touche apeplée verr. num.

y'a pas dixmille touches sur un clavier, c'est trouvable...
 

beylamary

Nouveau membre
oui je suis d'accord avec toi mais je ne sais pas comment la desactiver
...et oui j'ai deja essayer d'appuyer dessus
 

kouilloman

Grand Maître
il faut que tu utilise la touche de fonction fn (souvent en bleu) maintient la appuyée et appuye sur verr num(ou numLk) (qui doit aussi etre en bleu) chez moi c'est la touche Inser
 

beylamary

Nouveau membre
merci pour ta reponse mais a force de me prendre la tete hier j'ai finalement trouvé la solution
 

VaNiLa

Nouveau membre


ton amilo a tjours des instructions - soit sur le site dedie, soit sur les docs qui l`accompagne. lire la documentation et tu trouverais des la premiere page la descriprion de toutes les taches sur ton ordi portable. un autre conseil: fais attention au trop chauffage - achete une table mobile speciale avec trois coolers (j`ai oublie le terminologie) parce que les amilo chauffent trop
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 145
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut