Tiens pour la bonne mesure: vécu la semaine dernière. J'étais avec mes collègues sur le trottoir (avenue Général de Gaulle à Neuilly donc grosse circulation). Et là un tocard qui nous fonce dessus à vélo, à toute berzingue, et qui commence à m'engueuler "laissez moi passer bordel". Je lui montre les panneaux indiquant CLAIREMENT "circulation INTERDITE" et il m'insulte... jusqu'au moment où il m'a vu me diriger vers lui l'air de dire que j'allais lui faire bouffer le cadre de son foutu vélo.
Et ça c'est récurrent, surtout avec les trottinettes. Et je ne parle pas du nombre de fois où AU FEU ROUGE SUR LE PASSAGE PIETON il faut se méfier des vélos qui pensent que le feu rouge est accessoire, le tout agrémenté du trou duc qui insulte le piéton en mode "la rue est à moi".
Les français sont juste trop cons pour avoir le droit à de tels usage de mobilité. Déjà que les automobilistes sont débiles et que le code de la route est visiblement optionnel...
Et ça c'est récurrent, surtout avec les trottinettes. Et je ne parle pas du nombre de fois où AU FEU ROUGE SUR LE PASSAGE PIETON il faut se méfier des vélos qui pensent que le feu rouge est accessoire, le tout agrémenté du trou duc qui insulte le piéton en mode "la rue est à moi".
Les français sont juste trop cons pour avoir le droit à de tels usage de mobilité. Déjà que les automobilistes sont débiles et que le code de la route est visiblement optionnel...