[Vroum Vroum] Auto Moto

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Ouais mais j'ai toujours aucune prise pour le recharger ...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Regarde peut être les Renault dacia en 1.2 tce tu peux avoir 110 chevaux sur des voitures assez grande tout en gardant une consommation raisonnable
le 1.2TCe 125ch que sur duster. Sur les autres modèles Dacia c'est maxi 0.9TCe (3 cylindres)
 

dedzix

Grand Maître
sans possibilité de charger ton véhicule je dirais que le meilleur compromis est de prendre un véhicule thermique essence type Mazda.

Il correspond à pas mal de tes critères => Moteur atmo, donc avec une injection moins forte que sur les petits moteurs turbocompressés (moins de particules fines émises) et une fiabilité plus importante.

L'hybridation oui mais chez Toyota, ce sont les seuls qui te proposent une hybridation normale (pas rechargeable) qui permet de rouler jusqu'à 90kmh en électrique (sur les nouvelles générations).

Si tu fais beaucoup de trajet à plus de 50kmh alors les autres hybrides ne te serviront jamais à réduire ta consommation et je dirais même que ça risque d'être l'inverse : ajout d'un moteur électrique = plus lourd donc fatalement consommation plus importante sans parler des facteurs de panne plus nombreux.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Je confirme
Je suis sur une Toyota et je fais en moyenne 5,6 l et ça fait ma 2ème Hybride.
J'ai été en Allemagne l'an dernier, fait des pointes à 200 Km/h et je ne suis jamais monté à 17L/100
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ce qu'on appelle une hybride rechargeable c'est une hybride qu'il faut brancher à une borne pour la recharger. Et c'est là où le consommateur nique le système car il profite d'aides de l'état mais au final ne la recharge jamais, donc ne roule jamais en mode électrique. C'est pour ça que les futures voitures enverront des infos au constructeur, dont les cycles de charge, et il devra fournir ces infos à l'état qui sanctionnera le consommateur s'il ne fait pas l'effort de recharger de temps en temps.
Il faut savoir que les vh d'aujourd'hui envoient déjà des infos au constructeur. C'est ça un vh connecté :o
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Et y en a qui se plaignent d'être fliqués par les linky... :lol: La bonne vieille fraude à la française a mangé son pain blanc !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Franchement ceux qui ont peur d'être flické par le linky sont les mêmes qui étalent leur vie sur Facebook. Lol
À tel point que même le fisc s'est mis à scruter les rezo pour débusquer les fraudes à l'arrêt maladie où les train de vie en écart avec les revenus déclarés.
 

Quiroris

Grand Maître
J’ai une clio 5 RS Line pour la semaine (voiture du taf) et un bon vieux Kangou pour week-end & vacances :D

C’est vrai que sur les forums nous « n'étalons » pas nos vies comme sur les réseaux..lol. c’est exactement la même ou presque :lol:
Alors, bonjour M. le Fisc :hello::lol::lol:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J’ai une clio 5 RS Line pour la semaine (voiture du taf) et un bon vieux Kangou pour week-end & vacances :D

C’est vrai que sur les forums nous « n'étalons » pas nos vies comme sur les réseaux..lol. c’est exactement la même ou presque :lol:
Alors, bonjour M. le Fisc :hello::lol::lol:
C'est pas vraiment ce que j'ai dit. Mais comme beaucoup de femmes, tu as tes propres interprétations des propos des mecs. J'ai appris à ne plus me battre contre ça. :o
 

Quiroris

Grand Maître
C'est pas vraiment ce que j'ai dit. Mais comme beaucoup de femmes, tu as tes propres interprétations des propos des mecs. J'ai appris à ne plus me battre contre ça. :o

Ce n’est pas vraiment ce que tu as dit, mais presque :lol:
Alors, étant donné qu’apparemment, tu n’aimes pas avoir tort, je vais te dire : »oui, tu as raison! » :geek:
Moi aussi, j’ai arrêté, depuis bien longtemps de me « battre » contre certains mecs, voire mêmes de certaines femmes.. Parfois, il est préférable de faire croire que tu es un âne.! Ça évite beaucoup de blabla pour rien et J’aime bien. ;)
Nous avons au moins ça, en commun :D:hello:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ma réplique préférée est : "si tu le dis". Ca coupe court au débat, l'autre est content et toi tu t'évites une discussion stérile car même si tu lui prouves qu'il a tort, il ne comprendra pas tes arguments.
J'ai autre chose à foutre que de me battre inutilement.
 

dedzix

Grand Maître
ma réplique préférée est : "si tu le dis". Ca coupe court au débat, l'autre est content et toi tu t'évites une discussion stérile car même si tu lui prouves qu'il a tort, il ne comprendra pas tes arguments.
J'ai autre chose à foutre que de me battre inutilement.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
ma réplique préférée est : "si tu le dis". Ca coupe court au débat, l'autre est content et toi tu t'évites une discussion stérile car même si tu lui prouves qu'il a tort, il ne comprendra pas tes arguments.
J'ai autre chose à foutre que de me battre inutilement.
T'ain, j'essaie mais j'ai encore du mal à résister à faire valoir mes arguments.
Quelques progrès ont été faits mais ce n'est pas encore ça.
e ne sais pas vous mais moi, je ne viens pas sur un forum pour me prendre la tête ( je viens pour écouter les histoires abracadabrantesque de @job31 :D:D:D )
Tu parles le Chirac toi maintenant ?
Dans le cas de @job31 ne dit-on pas simplement "Bitesques" ? Ou "Zobiques" ? Voire "Grand-malade-du-slipiques" ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
@Quiroris et @dartyduck, vous ne voulez pas coucher ensemble une fois pour toutes au lieu de vous balancer des fions ? DD, tu es trop agressif pour que cela ne soit pas testostéronique, Quiro tes réactions taquines sont trop provocatrices pour ne pas être progestéroneuses.

Par contre n'envoyez pas de photos, et surtout protégez-vous pour qu'on ait pas à jeter le résultat.

Edit : faites le dans une voiture, comme ça je ne suis pas HS :D
 

Quiroris

Grand Maître
@Quiroris et @dartyduck, vous ne voulez pas coucher ensemble une fois pour toutes au lieu de vous balancer des fions ? DD, tu es trop agressif pour que cela ne soit pas testostéronique, Quiro tes réactions taquines sont trop provocatrices pour ne pas être progestéroneuses.

Par contre n'envoyez pas de photos, et surtout protégez-vous pour qu'on ait pas à jeter le résultat.

Edit : faites le dans une voiture, comme ça je ne suis pas HS :D

:lol::lol:
 

Quiroris

Grand Maître
au fait, c'est un topic vroum vroum, donc on arrête le HS.
@Quiroris c'est un topic pour mecs, dehors la gonzesse !!!
:o
[:cupra]
/macho

edit : d'ailleurs on n'a pas de preuve de ton genre :o Hop, petit tour par ici : https://forum.tomshardware.fr/threads/trombi-toms-hardware-56k-warning.618802/

Ah oui, j’avais oublié..chaque chose à sa place! tuture, sport de combat, travaux=Mâles et bébés, maquillage, sous-vêtements, cuisine = Femmes :lol:
Hummm..ça sent bon la testostérone 😋 J’ADORE
Claque moi! :devilish:

Allez je retourne aux fourneaux! :geek:
Salut les gars :lol::lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut