[Vroum Vroum] Auto Moto

job31

Admin tout frippé
Staff
Claque moi! :devilish:

Allez je retourne aux fourneaux! :geek:
Has been ça !
Une bifle oui !
Sur le capot d'une voiture, pour être dans le sujet.

Tiens ça me rappelle une histoire.
Soirée avec une amie, ça se passe bien mais après un sympathique échange de politesse "non trop compliqué blabla".
Je la raccompagne à sa voiture et n'en pouvant plus BIM sur le capot ! On a finalement passé la nuit ensemble.
J'aime les topics voiture :D
 

Quiroris

Grand Maître
Has been ça !
Une bifle oui !
Sur le capot d'une voiture, pour être dans le sujet.

Tiens ça me rappelle une histoire.
Soirée avec une amie, ça se passe bien mais après un sympathique échange de politesse "non trop compliqué blabla".
Je la raccompagne à sa voiture et n'en pouvant plus BIM sur le capot ! On a finalement passé la nuit ensemble.
J'aime les topics voiture :D

Une bonne fessée sur le capot d’une VOITURE est plus appropriée (à mon goût) et la Bifle pour l’intérieure de la VOITURE :devilish:
Moi aussi, j’ai pas mal d’anecdotes « VOITURES » . :D
Bon le truc que j’ai retenu: » il faut tout de même que le mec soit un peu « sportif», et aime ce genre « d’originalité »,.le mec qui ne veut pas que son confort (lit) pour bien pratiquer la « mécanique » (pour rester dans le sujet) :lol: J’aime ce topic TUTURES :D
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Ah oui, j’avais oublié..chaque chose à sa place! tuture, sport de combat, travaux=Mâles et bébés, maquillage, sous-vêtements, cuisine = Femmes :lol:
Hummm..ça sent bon la testostérone 😋 J’ADORE
Claque moi! :devilish:

Allez je retourne aux fourneaux! :geek:
Salut les gars :lol::lol:
Ben c'est comme ça depuis que l'humanité existe : mâles = chasse et combat, femelles = bébés et nourriture. Jusqu'à présent ça a assuré la pérennité de l'espèce. Tu as un problème avec ça ? :lol:
 

Quiroris

Grand Maître
@Quiroris et @dartyduck, vous ne voulez pas coucher ensemble une fois pour toutes au lieu de vous balancer des fions ? DD, tu es trop agressif pour que cela ne soit pas testostéronique, Quiro tes réactions taquines sont trop provocatrices pour ne pas être progestéroneuses.

Par contre n'envoyez pas de photos, et surtout protégez-vous pour qu'on ait pas à jeter le résultat.

Edit : faites le dans une voiture, comme ça je ne suis pas HS :D

Ps: Ma devise, Jamais avec des hommes mariés (enfin si je suis au courant ou si je le ressens).. ça évite beaucoup de chose ;)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ben c'est comme ça depuis que l'humanité existe : mâles = chasse et combat, femelles = bébés et nourriture. Jusqu'à présent ça a assuré la pérennité de l'espèce. Tu as un problème avec ça ? :lol:
Ces assertions font hurler les ethnologues et anthropologues ;)

P.S. Voiture, moteur, 12 cylindres et surtout pistons et injecteurs :D
 

Nicolas3366

Grand Maître
Pour revenir dans le thème je kiffe trop cette Mustang

La 3.7 v6 est réellement top pas énormément de différence avec la v8 et pour son prix c'est une excellente voiture pour appréhendé les propulsions (16k € minimum)

Je suis toujours pas disposé a toucher a un diesel moi que ce soit a l'e85 ou au 90 je serai toujours sur des modèles essence
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Pour revenir dans le thème je kiffe trop cette Mustang

La 3.7 v6 est réellement top pas énormément de différence avec la v8 et pour son prix c'est une excellente voiture pour appréhendé les propulsions (16k € minimum)
Perso je préfère de loin les plus petites cylindrées sur des chassis légers.
La bagnole d'une tonne qui consomme à mort pour trainer son cul ça me choque.
Je kiffe bien plus l'idée d'une Lotus Elise ou d'une A110.
 

Nicolas3366

Grand Maître
Je trouve pas que ca consomme énormément plus en moyenne 9 litres au 100 mais bon après si le passe ethanol je m'en foutraient un peu (+15% de consommation après) toute façon après il y aura que ça a mettre les voitures...

Après cette voiture tu peux facilement monter a 250 kmh certes c'est lent mais c'est pas la vocation de la Mustang, cette voiture c'est plus une voiture de tout les jours et ca peut le faire après ce que j'aime bien tu as du couple a tout les rapports et une bonne accélération et une bonne sonorité
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Je trouve pas que ca consomme énormément plus en moyenne 9 litres au 100 mais bon après si le passe ethanol je m'en foutraient un peu (+15% de consommation après) toute façon après il y aura que ça a mettre les voitures...

Après cette voiture tu peux facilement monter a 250 kmh certes c'est lent mais c'est pas la vocation de la Mustang, cette voiture c'est plus une voiture de tout les jours et ca peut le faire après ce que j'aime bien tu as du couple a tout les rapports et une bonne accélération et une bonne sonorité
J'en ai loué une en 2010. Roulage aux vitesses US sur 4000 kms je retrouve ta conso et tes sensations. Par contre les pneus en série 70 ça flottait pas mal et le moteur, pas franchement moderne, nécessitait une vidange tous les 2500 miles.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

Nicolas3366

Grand Maître
la V6 spour se trainer la b***, faut la V8 quand t'as des grosses couc***** poilues :D ... ok je craque, je sors.
Tkt pas la v6 va aussi vite quasiment après elle est bridé électroniquement a cause de l'arbre de transmission d'origine mais si on le change on peut monter a 260 soit aussi vite que la v8
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Tkt pas la v6 va aussi vite quasiment après elle est bridé électroniquement a cause de l'arbre de transmission d'origine mais si on le change on peut monter a 260 soit aussi vite que la v8
Peut-être mais tu n’auras jamais les glouglous éructants du V8...
 

Nicolas3366

Grand Maître
Lol chaque moteur son son et en changeant les lignes il y a moyen d'avoir un beau son. Après je sais pas si c'est légal de mettre des lignes plus bruyantes sur une voiture car je sais que il y a une limite de 95 db sur moto mais pour les voitures ???
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 044
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut