Après purement personnel mais a choisir jr préfère la v6 car plus légère de 200kg environ donc plus efficace pour freiner je pensePeut-être mais tu n’auras jamais les glouglous éructants du V8...
Après purement personnel mais a choisir jr préfère la v6 car plus légère de 200kg environ donc plus efficace pour freiner je pensePeut-être mais tu n’auras jamais les glouglous éructants du V8...
Tkt pas la v6 va aussi vite quasiment après elle est bridé électroniquement a cause de l'arbre de transmission d'origine mais si on le change on peut monter a 260 soit aussi vite que la v8
Le circuit de Mérignac par exempleet tu roule sur quelle route a 260 km/h ??
Vu la configuration du circuit, il me semble impossible d'amener ta Mustang à cette vitesse...Le circuit de Mérignac par exemple
C'est sur mais ce que je veux dire c'est que je compte bien l'utiliser sur des circuits pour la connaitre un peu de fond en comble car ca peut servir aussi sur route avec 300 ch sous le pied même a vitesse légalVu la configuration du circuit, il me semble impossible d'amener ta Mustang à cette vitesse...
Effectivement mais bon ca te coutera moins cher que le moteur ou une voiture car la tout le moteur trinque...Raaa, je le craignais, mais c'est confirmer courroie de distrib à changer, ça va douiller !
Y'aura toujours la courroie accessoires à changerEffectivement mais bon ca te coutera moins cher que le moteur ou une voiture car la tout le moteur trinque...
Si je peux te conseiller des marques sans ce problème pour ta prochaine voiture vois pour des Opel ou Toyota la plupart des modèles on des distributions par chaînes qui durent toute la durée de vie du moteur
Ben si elle entraîne la pompe à eau et que tu roules sans ta courroie... Si si, ça s'est vu !oué mais la courroie accessoire ne risque pas de te couler le moteur si elle pète et généralement elle est plus facile à changer.
depuis quand une courroie d'accessoire entraîne la pompe à eau ?Ben si elle entraîne la pompe à eau et que tu roules sans ta courroie... Si si, ça s'est vu !
Mais non c'est juste une version allégé du v8 qui permet de garder une consommation raisonnable et des bonnes performances@Nicolas3366 mustang v6 , sacrilège
Depuis toujours, mais évidemment ça dépend des voitures.depuis quand une courroie d'accessoire entraîne la pompe à eau ?
C'est vrai mais comme tu n'as plus d'électronique, ton moteur s'est arrêté...Mais si tu perds l'alternateur, ta batterie se vide et tu n'as plus d'assistance électrique
Sur un moteur essence, oui. Sur un vieux diesel j'en suis moins sur sur un récent oui il s'arrête, j'en ai fait la malheureuse expérienceC'est vrai mais comme tu n'as plus d'électronique, ton moteur s'est arrêté...