[Vroum Vroum] Auto Moto

voodoospirit

Grand Maître
je dois changer de voiture qui deviens trop petite pour la famille , elle est en bon etat, 11ans mais a 4 avec les bagages, ca passe plus ( ds3 156cv)
l(hiver je monte 4x par semaine, et le moteur a été choisit pour doubler les car qui recrache leur fumée noires sur 30km...j'ai donné en 106 pendant des années, plus jamais.
je partirai en LOA, je prefere laisser les sous du cash sur un placement a 7/8%
vu les pénuries de silicium...vais pas etre pressé..... mais une hybride rechargable a l'air d etre le bon compromis pour mon utilisation pour les 3-4 prochaines années....

aussi....
j'ai perdu les clefs de ma bandit 600S....trouve pas les doubles, faut que je change barillet, selle, trappe essence........vais la filer a mon petit cousin je sens , il la retapera pour lui et quand j'aurai le temps de faire un peu de moto (aka plus d'enfants a aller chercher a l'école), me prendrai une petite 650/660 triumph ( si les moteurs thermiques existent encore...)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Merci mais tout est au conditionnel pour une auto qu’on verra dans trois ans. Et on pourra comprendre que si tu en sais davantage tu ne peux rien dire !
Son planning de dev a été raccourci par rapport aux précédents projets. S'il est maintenu (paske c'est chaud a tenir un planning aussi court) elle devrait sortir avant 3 ans.
J'en sais pas davantage sur ses specs, et comme tu dis je ne peux les divulguer avant les annonces officielles. C'est pour ça que les seules infos que je peux vous partager sont celles que n'importe qui peut trouver sur le net. 😕
 

Nicolas3366

Grand Maître
Je trouve ca quand même bizarre car des fois de temps mais assez rarement (1 a 4 mois d'écart) le moteur de ma voiture a du mal a partir la dernière fois c'était hier soir bah le demareur a bien insisté 5 secondes environ avant de lancer le moteur alors que tout les jours ca se lance au cart de tour. Des idées si j'ai une pièce qui se fatigue petit à petit ? Ma voiture clio 3 1.2 75cv
 

Nicolas3366

Grand Maître
Non c'est un essence et peut être c'est la batterie de toute façon je pense bien que ca peut être la batterie car les bougies on été changée en octobre j'ai fait 5000 bornes depuis après pour le faisceau d'allumage je sais pas comment on le vérifie mais comme le moteur se lance je pense pas que ca soit lié mais a voir je ne l'exclue pas
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
le démarreur peut être fatigué aussi. En fait il y a pas mal de causes possibles.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Si tu es en fin de réservoir , peut être des m....es qui passent le filtre
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Et dans cet inventaire à la Prévert, on peut aussi dire que le symptôme décrit pourrait correspondre à l'utilisation de superéthanol par temps froid dans un véhicule non modifié.
 

Nicolas3366

Grand Maître
Et dans cet inventaire à la Prévert, on peut aussi dire que le symptôme décrit pourrait correspondre à l'utilisation de superéthanol par temps froid dans un véhicule non modifié.
Sauf que j'ai plus mis d'éthanol depuis donc c'est pas ca


Si tu es en fin de réservoir , peut être des m....es qui passent le filtre
Possible a l'entretien le filtre a pas été changé
 

Nicolas3366

Grand Maître
Ah et les tension de la batterie, au repos 12.3 V 13.37V moteur tournant je sais pas si c'est bien. Je contrôlerai le reste demain de votre aide a tous
 

voodoospirit

Grand Maître
appel de la concession: 308 III GT hybrid en arrivage sous peu , je voulais une EV6 à la base mais véto féminin donc on verra dans quelques années....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut