[Vroum Vroum] Auto Moto

dartyduck

Grand Meuble Suprême
c'était fait exprès, je m'attendais à ce genre de réponse :D
Mais oui je demandais le modèle :o
 

dedzix

Grand Maître
2008 électrique, tu auras le même prix sur ta 208 :)

mais ça fait bizarre quand le vendeur te dit "ça nous fera 68 euros". Avec ma golf on était plutôt dans les 350 ^^
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bah je sais pas paske sur automobile-propre c'est très variable. Y'en a qui ont payé 48€ et d'autres 200€. Ça dépend vraiment du garage j'ai l'impression.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Et n’oublie pas le b-a ba : ça marche mieux quand c’est branché ! :lol:🔌
Bah non, si c'est branché tu ne vas pas très loin 😅😅
Pi là elle est à 91% je vais pas la brancher. La plage idéale et la plus safe pour la batterie c'est entre 20% et 80%.
Il vaut mieux la charger plus souvent mais sans dépasser 80% que moins souvent jusqu'à 100%
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
je voulais une citadine électrique qui n'ait pas l'air d'une électrique, qui dépasse les 80km/h car j'ai de la voie rapide pour aller au taf, avec un design qui me plaise et une position de conduite plus confortable que la Zoé. Avec une autonomie correcte (300km réel) et un bon débit en recharge rapide (100kW). Voilà :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
je voulais une citadine électrique qui n'ait pas l'air d'une électrique, qui dépasse les 80km/h car j'ai de la voie rapide pour aller au taf, avec un design qui me plaise et une position de conduite plus confortable que la Zoé. Avec une autonomie correcte (300km réel) et un bon débit en recharge rapide (100kW). Voilà :D
Ayant conduit la Zoé, je l'ai trouvée paradoxale.
+ efficace
+ Simple d'utilisation
- Prix prohibitif à mon goût
- Finitions indigentes à ce prix
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
moi c'est surtout la position de conduite qui m'a rebuté, l'impression d'être assis sur une chaise. Je déteste la position monospace
 

labul671

Grand Maître
moi c'est surtout la position de conduite qui m'a rebuté, l'impression d'être assis sur une chaise. Je déteste la position monospace

dans la gamme Renault, tu n'a pas trouvé un modèle qui te plait ?
il y avait peut être un prix plus intéressant pour les collaborateurs :hinhinhin:

autrement jolie voiture (y)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
dans la gamme Renault, tu n'a pas trouvé un modèle qui te plait ?
il y avait peut être un prix plus intéressant pour les collaborateurs :hinhinhin:

autrement jolie voiture (y)
Zoé : électrique
Mégane : électrique mais trop gros et trop cher pour mon besoin
Clio : hybride
Captur : hybride
Twingo : électrique mais trop petit/cheap/anémique et à peine 200km d'autonomie

La 208 a un moteur de 136ch, ça marche pas mal quand même, et c'est le même gabarit que la clio 4. Elle est parfaite pour mes besoins.
Et honnêtement, 3% d'avantage collaborateur c'est pas suffisant pour pencher dans la balance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut