Wanadoo 1024 au prix du 512 : arnaque ou pas ?

  • Auteur de la discussion MagicBuzz
  • Date de début

MagicBuzz

Expert
Je viens de recevoir un mail de Wanadoo m'offrant le 1024 au prix du 512 pendant deux mois.

D'après les petites lignes, à l'issue des deux moins, on peut repasser à 512 sur simple demande.

Vous croyez que c'est jouable ?

Anguille sous roche (frais de réouverture de la ligne si on repasse à 512 ?)

Hein ? Dites ? Je prends ?
 

eddoul

Nouveau membre
Salut,

je ne sais pas s'il y a anguille sous roche, j'ai reçu ce même mail.

J'ai un abonnement ADSL chez Mamadou à 128k, et pendant 2 mois, il m'offre la connection 512k.
Bref, je pense qu'il offre une connection supérieure histoire d'appater du monde dans la version supérieure.

En ce qui concerne le mail que tu as reçu (je l'ai déjà viré), regarde si c'est pozur une durée limitée ou non. Je pense que oui, ensuite tu paies le pris du 1024k.


A+
 

MagicBuzz

Expert
Ben c'est ce que j'ai marqué dans mon post :

Oui, c'est bien deux mois :

Du 1er mai au 19 août, Wanadoo vous offre une occasion unique de découvrir, [g]pendant deux mois[/g], le forfait
eXtense 1024k au prix de votre forfait actuel (1).

MAIS, d'après les petites lignes :

A l'issue des deux mois de la promotion, le client sera facturé au tarif catalogue du forfait eXtense 1024k, [g]sauf demande de migration vers une offre Haut Débit inférieure[/g], enregistrée avant la fin du deuxième mois de la promotion.

Moi, ce que je voudrais savoir, c'est si cette migration vers une offre inférieur se fait gratuitement ou non, et si non, quel est le prix.

Parceque certes, 2 mois c'est court, mais ça m'intéresse bien.

Mais si je doit payer les frais d'ouverture de la ligne pour repasser à mon 512 actuel, c'est pas la peine... :/
 

MagicBuzz

Expert
T'ain les relous :o

Désolé!

Ce service est réservé aux abonnés Wanadoo et n'est accessible que lorsque vous vous connectez à Internet avec Wanadoo.

Retour

C pas au point la connection à leur site en passant par un routeur :o

Y reconnait pas que je passe par eux pour me connecter :/
 
M

Membre supprimé 1

Invité
mais : ca risque de prolonger ton contrat de 12 mois supplémentaires
- faut etre qur qu'après ils vont bien te repasser en 512 et te mettre la facturation 80€ / mois :D
 

Polio

Expert
[citation=2539,1][nom]Ark a écrit[/nom]mais : ca risque de prolonger ton contrat de [g]12 mois[/g] supplémentaires
- faut etre qur qu'après ils vont bien te repasser en 512 et te mettre la facturation 80€ / mois :D
[/citation]

A la place de MB, je considérerais la FreeBox (ou toute offre dégroupée) comme étant très intéressante. Car les 12 mois supplémentaires me paraissent assez contraignants.

Le débit moyen des abonnés FreeBox, qui gravite autour de 200 ko/s, n'a pas bronché depuis le début mars (en me fiant aux stats de grenouille.com).

Moi je suis kéblo (résidence INSA à Rennes sans le téléphone ni le net, car je ne suis pas étudiant INSA), mais dès que la possibilité se présente je souscrirais à une offre dégroupée (sous réserve que je trouve un emploi, ce qui ne sera pas une mince affaire :/ ).
 

MagicBuzz

Expert
[citation=2563,1][nom]Polio a écrit[/nom]

A la place de MB, je considérerais la FreeBox (ou toute offre dégroupée) comme étant très intéressante. Car les 12 mois supplémentaires me paraissent assez contraignants.

Le débit moyen des abonnés FreeBox, qui gravite autour de 200 ko/s, n'a pas bronché depuis le début mars (en me fiant aux stats de grenouille.com).

Moi je suis kéblo (résidence INSA à Rennes sans le téléphone ni le net, car je ne suis pas étudiant INSA), mais dès que la possibilité se présente je souscrirais à une offre dégroupée (sous réserve que je trouve un emploi, ce qui ne sera pas une mince affaire :/ ).
[/citation]

Je sais pas où Ark a rêvé ça, il n'y a en aucun cas 12 mois de reconduite, d'autant plus que j'ai allègrement dépassé mes obligations d'engagement.
 

bretonx

Nouveau membre
Salut,

Pas de panique !! J'ai profité de l'offre dévouverte en début d'année. J'ai donc eu le droit de migrer vers du 1024 pendant 2 mois, puis je suis revenu en 512 sans surplus tarifaire. Concernant l'engagement, je vous confirme que vous ne revenez pas à 0 puisque moi même, je viens de résilier wanadoo (2 ans d'ancienneté) sans soucis pour aller chez free.

Ciao
 

king_ping

Grand Maître
à l'issue des deux moins, on peut repasser à 512 sur simple demande.
Mefie tout ils m'ont F le meme coup, tu doit leur ecrire 1 mois avant la fin de leur offre par courrier avec acusé de reception comme quoi "Tu ne desire pas pronlongé l'offre 1024 et revenir au 512", sinon ils te preveleverons automatiquement le prix du 1024 au lieu du 512 pendant tout le temps ou tu reste chez eux !!!!

Je crois que Wanadoo F de la vente forcé, et C limite du legale ...:fou:
 

bretonx

Nouveau membre
Personellement, les personnes que j'ai pu avoir au téléphone ont été très explicites et m'ont bien signalés que je devais les envoyer un mois avant (avant le 20 du mois) pour repasser sur du 512.
 

lauriina

Nouveau membre
le seul pb c'est que s'ils baissent le 1024 au prix du 512 apres que vous soyez revenu en 512, ben vous pourrez pas le prendre cette année... seuls deux changements par an sont autorisés chez Wanadoo
 

MagicBuzz

Expert
étant dû à une promotion, je doute qu'ils risquent de se mettre à dos leurs utilisateurs de test en faisant ça...

parceque cette offre n'a qu'un but : vérifier que leur équipement supporte un passage futur des abos 512 à 1024, puisqu'il ne s'adresse aussi bien aux nouveaux abonnés qu'aux anciens, ce n'est pas donc une offre genre "viendez-là c'est mieu chez nous"
 

marcoluni

Expert
Salut, j'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais je veux donner mon avis c plus fort que moi ..

je pense que c'est valable , sauf que a force d'avoir un tel debit un peu commencer a si habituer ..
je me suis renseigné ..

Aucun frais pour remise en ligne 512, en revanche le simple fait de passer de 512 à 1024 grace a leur offre n'augment en AUCUN cas le debit en UPLOAD .. :-/ donc pour moi ca sert a rien ..

sniff pourtant j'aurais bien voulu .. menfin .. le jour ou on aura du 2 Mb a la maison pour 1€ 40 est pas rendu ..

grrr foutu état qui a peur de se qu'il ne peut controller ..

sur ce bonne nuitée les petiots


vive les rezo pot de yaourt ficelle pot de yaourt c'est les plus economiques encore ... :D :D

Mis a jour du message : les raies vertes (turbo) passez votre chemin vous êtes limitez a 512 de toute façon, ca fait aussi marcher les vendeurs de modem alcaltel et etc ...
moi j'ai la plaque ethernet depuis des lustres vive le VRAI reseau !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 910
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut